• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
499
J'ai regardé la 1ère mi-temps.
Les bordeluches étaient restés sur le bassin d'Arcachon à manger des huitres.
Bru a sorti Tameifuna au bout de 20 mns de jeu tellement il foutait rien sur le terrain.
Les autres étaient dans le même tempo, et avec un ouvreur qui a offert les deux essais aux palois.
Rajouté à ça un peu voire beaucoup de suffisance et tous les ingrédients y étaient pour le résultat qu'on connaît.
Tameifuna est sorti à la 34eme pour souffler et re-rentrer à la 56eme.
Rien à voir avec son niveau mais ce coaching est tactique(comme énoncé par les commentateurs en direct)
D'ailleurs si tu regardes, lors de la victoire contre le RCT, bru le sort aussi à la 34eme pour le re-rentrer en 2eme.
On appelle ça un coaching tactique.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 561
Tameifuna est sorti à la 34eme pour souffler et re-rentrer à la 56eme.
Rien à voir avec son niveau mais ce coaching est tactique(comme énoncé par les commentateurs en direct)
D'ailleurs si tu regardes, lors de la victoire contre le RCT, bru le sort aussi à la 34eme pour le re-rentrer en 2eme.
On appelle ça un coaching tactique.
On devrait peut etre faire ça avec chiocci: on le sort à la 15e et il rentre à la 75e.

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
641
On n'est pas d'accord , mais c'est pas grave , Acébes est tout près de l"action , et il aurait pu défendre sur le 22 , même si il est lancé comme un frelon .... je dis pas qu'il l'aurait stoppé net avec un gros caramel , mais il était là , et c'est celà que l'arbitre a retenu... la vidéo et les images arrêtées confirment indiscutablement la bonne décision , il restait bien encore un défenseur .... après si il prend un vent , c'est pas le problème ... l'attaquant à le droit de casser les placages ....

Pour Rodor , je ne l'ai jamais vilipendé , ni stigmatisé ..... sur ce match je dis qu'il fait une faute grave et inutile , (mauvais réflexe )qui a minima nous enléve le BD.... (si important et largement mérité ). Ce joueur n'a pas trop de bol , me semble que c'est lui qui se fait intercepter juste quand il rentre (encore) contre je sais plus qu'elle équipe (pas cette année ) , et on se fait niquer juste sur le gong à la fin ....

La vérité c'est que la victoire était possible et c'est frustrant , même si Paris revient bien dés le début de la seconde mi-temps avec l'essai casquette suite à l'en avant sur le renvoi !! Pitain deux fautes évitables avec le jaune plus tard , mais qui coutent très très cher .... et Paris nous a encore bien payé ! Et ça fait chier , même si des gars ici disent que c'est normal de perdre contre le leader ..... vu les circonstances du match , on pouvait faire l'exploit ..... reste qu'avec notre gabegie(pitain là on est régulier !!! )qui se répète match aprés match en touche (lancés pas droits , mauvaise coordination lanceur sauteur , bref mauvaise organisation en plus de la maladresse , on se facilite pas la tache , sachant qu'on perd entre 7 et 8 touches par match , autant de munitions , car avec le ballon on joue pas si mal , encore faut il l'avoir et pas le donner aux autres .... Mais l'Usap est généreuse .
Bon je crois que tu as raison mais que je n'ai pas tort :content: de toute façon quand c'est sifflé il n'y a plus grand chose à dire, mais le débat est sympa quand même!

Pour Rodor je ne parlais pas de toi. Je te rejoints en tout cas sur le fait (ça a été un de mes premiers messages samedi) que ces parisiens étaient les plus prenables que l'on ai eu à jouer depuis un moment!! On se saborde seuls c'est vrai!!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 030
Es tossut com un burro, mare de deu !
je sais bien que je suis le seul et que ca vous parait aberrant voire idiot , mais de deux maux je choisis le moindre :
le pire ,descendre en pro D2 parce qu on s est entete a respecter le quota jiff
le moindre , rester en top 14 malgre un handicap de 6 points et miser sur un recrutement qui te permette de refaire ton handicap

parce encore une fois oui j"e suis tossout " mais si par malheur on descend on n est pas pres de remonter . Faut donc eviter la descente à n importe quel prix meme 6 points en moins.

et là on va abandonner des matchs a cause des jiffs et tout miser sur des victoire a domicile loin d etre evidentes . C est tres risqué

Mais bon je suis le seul en effet à partager cette theorie donc ca n engage que moi , n ayez crainte lol .

le corse

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
823
Dis moi cat'alain
On se fou d'où tire le canon,.
C e qui serait intéressant c'est de savoir ce que tu penses du fond.

Vous aimerez également :
Haut Bas