• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Voilà pourquoi on va devoir se méfier de La Rochelle,ils vont arriver remontés comme des coucous
Bah, il suffit de leur envoyer en début de semaine quelques plaquettes de programmes immobiliers sur notre belle côte
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
encore une fois avec ton obsession du quota jiff on finira en pro D2 . je sais je suis un peu singulier sur le coup mais je prefererais cent fois rester en top 14 et recommencer avec moins 6 points que de descendre en ayant respecte les jiffs . Sans aligner notre meilleure equipe tu peux pas gagner donc au diable les jiffs . a toulon au complet tu peux les inquieter mais on va miser sur la " faible " equipe de toulouse à domicile et faire l impasse . si on gagne la rochelle c a peut s entendre mais si on perd ? plus d impasse a faire jiff ou pas jiffs
Et bien , tu es bien le seul à ne pas te préoccuper du quota jiffs, c'est sur qu'avec la marge sportive qu'on a, démarrer une saison en top 14 avec -6 c'est un détail : tiens si on retirait 6 points à notre classement actuel, on serait combien au classement ? je sais pas qui est le plus obsédé sur ce sujet vraiment ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
tu l as demarree la saison avec un handicap de 6 points voire plus en perdant deux fois a la maison alors 6 points c est rien si tu renforces ton effectif . Mais une fois en pro D2 tu y resteras un moment la dynamique sera coupee les avancees de ces deux dernieres annees aneanties
Es tossut com un burro, mare de deu !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 645
Bon manifestement on peut gagner des matchs sans lucu jalibert mais ils en gagnent plus avec. Avant leur départ parcours de top 2, depuis parcours de relégué. Avec ttes ces conneries ils vont venir au complet chercher des points chez nous faudra faire le plein avant...
Ils m'ont fait perdre mon pari sportif. J'étais sûr à 100% que Pau ne gagnerait pas et ils gagnent tranquillement en plus.
Je sais plus quoi penser
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Ils m'ont fait perdre mon pari sportif. J'étais sûr à 100% que Pau ne gagnerait pas et ils gagnent tranquillement en plus.
Je sais plus quoi penser
J'ai regardé la 1ère mi-temps.
Les bordeluches étaient restés sur le bassin d'Arcachon à manger des huitres.
Bru a sorti Tameifuna au bout de 20 mns de jeu tellement il foutait rien sur le terrain.
Les autres étaient dans le même tempo, et avec un ouvreur qui a offert les deux essais aux palois.
Rajouté à ça un peu voire beaucoup de suffisance et tous les ingrédients y étaient pour le résultat qu'on connaît.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Est ce que comme moi tu sens que le problème est l’entraîneur de le touche ?

1)Non problème de joueurs d'abord, c'est eux qui jouent et personne d'autre.
2)Non le problème est de l'ordre du manager qui ne fait pas faire le nécessaire à ses adjoints qui eux sont chargés du paquet d'avant.
3)Non le problème est de l'ordre du patron qui devrait aller voir un opticien diplômé par l'état pour changer de lunettes car n'importe quel président se rendant compte d'un tel manque de rendement dans une telle spécificité si hautement travaillé c'est Mr MARTY qui l'a dit aux journalistes ce qui est un foutage de gueule se devrait de convoquer son manager puis tous le satff et leur dire 4 mots. Mais la faut des .......................
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Est ce que comme moi tu sens que le problème est l’entraîneur de le touche ?

1)Non problème de joueurs d'abord, c'est eux qui jouent et personne d'autre.
2)Non le problème est de l'ordre du manager qui ne fait pas faire le nécessaire à ses adjoints qui eux sont chargés du paquet d'avant.
3)Non le problème est de l'ordre du patron qui devrait aller voir un opticien diplômé par l'état pour changer de lunettes car n'importe quel président se rendant compte d'un tel manque de rendement dans une telle spécificité si hautement travaillé c'est Mr MARTY qui l'a dit aux journalistes ce qui est un foutage de gueule se devrait de convoquer son manager puis tous le satff et leur dire 4 mots. Mais la faut des .......................
T'as pas un cousin dans le capcir par hasard? Ce serait Cerise !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Dernière édition:
Haut Bas