• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 530
Réactions
3 040
Pas de Laborde , pas de Moreaux ...
Ça sent pas bon pour eux pour le reste de l'année quand même ( même si bien-sûr la saison est longue etc ...)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 530
Réactions
3 040
Et Lavouteley et Velarte preferés en 3eme ligne à Bertheau , ça doit faire mal à la tête ça aussi
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 280
Dans le papier de l’indep sur le groupe, il est indiqué que Laborde est avec France 7.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
L objectif est de gagner , prendre un point ou du moins rivaliser pour y arriver.
Et pour cela, il faut bien mettre des joueurs comme Hala , surtout en faisant débuter Montgaillard.

Grosse tuile pour Ecochard, les 2 autres étant loin de lui.

DLF a semble émoussé contre le CO, sûrement l enchainement des matchs internationaux , peut-être l occasion de remettre Tisley ( bon d un autre côté il est la pour pas longtemps avant la.tournee de novembre).

Mais ou est donc Laborde? Est il si loin du niveau des autres 3/4 ?

Aux joueurs de prendre leur chance pour bousculer les " titulaires".
L'objectif, c'est 3 victoires sur les 5 matchs.
Et Lavouteley et Velarte preferés en 3eme ligne à Bertheau , ça doit faire mal à la tête ça aussi
Je pense que la saison va être compliqué pour Bertheau, il aura les miettes.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
6 245
Ville
perpignan
Nous sommes "touchés" par les blessures en 1 , en 3 , en 6/7 et en 9 ...Le staff doit composer avec un sacré calendrier et un enchaînement qui fait mal à la tête : SF / ASM / AB / LOU parce que beaucoup de gens pensent qu'il faut prendre des points sur ces matches là mais la tâche est immense !
A part les postes cités , le roulement doit trotter dans toutes les têtes , le staff a fait ses choix mais qui nous dit que face à l' ASM ou ailleurs ce ne sera pas le tour des absents de samedi , MOREAUX / BERTHEAU et LABORDE ou SAWAILAU de rentrer ?
Merci à nos forumistes bien informés mais cette compo peut , peut être , encore changer d'ici vendredi soir ...car il y a 28 joueurs dont MOREAUX , SAWAILAU , pas LABORDE qui est en FRANCE 7 .

Equipe en 5+3 à nouveau ou pas ?

TETRASHVILI MONTGAILLARD HALANUKONUKA
WITTY MAHU
GALLETIER LEMALU LABOUTELEY
RODOR MAC INTYRE
ACEBES DLF DUGUIVALU FORNER
GOUTARD

Bancs possibles 5+3 ou 6+2 ....

CHIOCCI LAM FAKATIKA ou JINTCHARADZE
ERU VELARTE ( et MOREAUX ?)
DEGMACHE WILLIAME ( sans TEDDER ?)

Quoiqu'il en soit , nous serons tendus devant la TV , en espérant un meilleur sort que l'an passé en janvier 22 où nous n'étions pas passés loin et une réussite pour tous les joueurs "entrant" dans le grand bain dans le sillage de notre WILL WITTY , acte deux !

M MARBOT nous refera t il un arbitrage "à la noix" ou bien va t il nous les casser ...les noix ?

Je connais des forumistes qui feront le déplacement loin de la buvette CANIGOU , qui vont goûter le "fraginat" mais qui vont GUEULER comme 100 à Jean Bouin .

ALLEZ L' USAP
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 072
Dans le papier de l’indep sur le groupe, il est indiqué que Laborde est avec France 7.

A mon avis y’a un accord financier dans le contrat de Laborde pour le laisser filer avec la France 7
 
Haut Bas