• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
L objectif est de gagner , prendre un point ou du moins rivaliser pour y arriver.
Et pour cela, il faut bien mettre des joueurs comme Hala , surtout en faisant débuter Montgaillard.

Grosse tuile pour Ecochard, les 2 autres étant loin de lui.

DLF a semble émoussé contre le CO, sûrement l enchainement des matchs internationaux , peut-être l occasion de remettre Tisley ( bon d un autre côté il est la pour pas longtemps avant la.tournee de novembre).

Mais ou est donc Laborde? Est il si loin du niveau des autres 3/4 ?

Aux joueurs de prendre leur chance pour bousculer les " titulaires".
Je suis aussi étonné pour notre ami Laborde...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Il y a une erreur entre Labouteley et Witty ?
Labouteley en 4 et Witty en 7.
Freshwater a dit que Witty était capable de jouer en 2°et 3° lignes.
En tout cas Labouteley en 7, c'est une première.
Avec Montgaillard en 2 on aura bien besoin de witty en 4. Et puis Labouteley va très très vite, il fera à mal à barré sur les sorties de mêlée
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
C'est à mon sens ce style d'équipes qui fait des coups à l'extérieur : - des jeunes qui ont tout à gagné ( forner, Montgaillard, fakatika), des cadres ( Acebes, de la Fuente, Acebes Halanokounaka, witty, Tetrashvilli, Lemalu), des mecs qui ont une place à gagner ( Goutard, Galletier, Mcintyre, Rodor, mahu), une grosse Mêlée ( Halanokounaka, Chiocci, Tetrashvilli, mahu, witty), une bonne touche ( Galletier, witty, mahu, Labouteley), un gros coup de pompe ( Goutard, Rodor, forner, Mcintyre) un gros banc ( tedder, lam, Eru)...
Moi je pense que on va faire le coup et taper le 3/3
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Il y a une erreur entre Labouteley et Witty ?
Labouteley en 4 et Witty en 7.
Freshwater a dit que Witty était capable de jouer en 2°et 3° lignes.
En tout cas Labouteley en 7, c'est une première.
Pas d’erreur
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
L objectif est de gagner , prendre un point ou du moins rivaliser pour y arriver.
Et pour cela, il faut bien mettre des joueurs comme Hala , surtout en faisant débuter Montgaillard.

Grosse tuile pour Ecochard, les 2 autres étant loin de lui.

DLF a semble émoussé contre le CO, sûrement l enchainement des matchs internationaux , peut-être l occasion de remettre Tisley ( bon d un autre côté il est la pour pas longtemps avant la.tournee de novembre).

Mais ou est donc Laborde? Est il si loin du niveau des autres 3/4 ?

Aux joueurs de prendre leur chance pour bousculer les " titulaires".
L'objectif, c'est 3 victoires sur les 5 matchs.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 701
Réactions
1 079
Qui est Viola? Quelqu'un pourrait nous décrire ce joueur, et sans jeu de mot svp?
 
Haut Bas