• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Faudra cadenasser Macalou, en plus d’être très bon en touche, il est capable de faire de grosses différences.
J’ai encore en mémoire l’essai qu’il nous lors de notre première descente, où il avait déposé Bousquet sur 30m, et on avait l’impression que Farnoux traînait une charrette derrière lui.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 234
Clermont et le stade français se ressemblent beaucoup : grosse touche, 10 gros coup de pompe, arrière relanceur, ailier qui déserte l'aile pour apporter le décalage au milieu, defense agressive.
Et un peu les mêmes points faibles : difficulté à tuer les matchs, indiscipline quand comment à être dominé.. la stratégie devrait pas changer énormément entre les deux. Faut il mettre des équipes qui se ressemblent beaucoup ?
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 219
Faudra cadenasser Macalou, en plus d’être très bon en touche, il est capable de faire de grosses différences.
J’ai encore en mémoire l’essai qu’il nous lors de notre première descente, où il avait déposé Bousquet sur 30m, et on avait l’impression que Farnoux traînait une charrette derrière lui.

En effet et lui ,il est toujours très bon contre nous ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 116
Non je pense pas. Et puis le seul moment où on aura une vrai réponse ce sera à la fin de la saison

Je pense qu'individuellement on est meilleurs mais la profondeur C vraiment pas notre fort

Si tu fait le bilan ya 25 26 joueurs qui ont le niveau top 14(pour l'instant j'espère que d'autre vont se réveiller) je pense qu'au stade français il faut mettre un gros banc et si t dans le coup a la 50 ème tu fait rentrer sinon tu laisses reposer au max le banc pour le weekend d'après. On peut finir 11 ou 12 meme sans beaucoup de profondeur Boudgelal la dit dans une de ses vidéos au lieu de recruter des arbitres on ferait mieux de recruter des docteurs les blessés C ça qui va nous sauver où nous mettre dedans (tous les clubs d'ailleurs).
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Exactement..l’équipe n’a jamais été en danger face au 3/4..par contre, nos avants n’ont pas répondu présent (l’addition aurait été moins salée)
Tu es dur ! tu finis le match avec 5 espoirs , pilier-talonneur , 2ième et 3 ième ligne, respect les jeunes, le carton tue l'équipe.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
1 280
Ce match contre le Stade Français est très important, outre qu’ils n’ont pas joué le jeu la saison dernière contre Brive, ils font partie des équipes à notre portée.Il y a 3 déplacements qu’il faut jouer à fond, Bayonne, Brive et le Stade Français.Nous devons y aller en mode commando, pour faire un résultat, afin de ne rien regretté par la suite.Le staff est conscient de tout cela et il ne fera pas l’impasse.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 234
Ce match contre le Stade Français est très important, outre qu’ils n’ont pas joué le jeu la saison dernière contre Brive, ils font partie des équipes à notre portée.Il y a 3 déplacements qu’il faut jouer à fond, Bayonne, Brive et le Stade Français.Nous devons y aller en mode commando, pour faire un résultat, afin de ne rien regretté par la suite.Le staff est conscient de tout cela et il ne fera pas l’impasse.
+1
Après il faut reposer certains type, parce que après on enchaine en recevant Clermont, aller à Bayonne et recevoir Lyon.
4 matchs à notre portée, on doit en gagner le maximum possible. On est à 2/2 rêvons du 6/6.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 234
Vu l'interview de marty dans le midol c'est sur et certains : l'objectif est une victoire à Paris. Enfin à l'extérieur.
 
Haut Bas