• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Je vous trouve très optimiste.
Je pense que nous pouvons aisément avoir un XV de départ très compétitif, et même a certains postes des joueurs d'un niveau similaire (je pense en 10 avec Tedder et McIntyre) mais pour d'autres postes, comme en 9, je pense que la différence entre un Ecohard et les autres est bien trop importante. Comme au centre ou derriére la paire Sipa-DLF nous n'avons pas encore de garantie.
Oui en 9 pour l'instant on est d'accord... Ensuite au centre Tisley et Laborde ont éteint seuteni et danty à la Rochelle ! Le staff à l'air d'avoir confiance en Wiliame. Saiwalau et Fernandez ont sorti des performances descente à ce poste, et Acebes et Dugivalu aussi. Le staff à l'embarras du choix pour faire une paire adapté. Mais en effet, rien d'absolument au niveau dlf- Taumeopau.
Et justement ! Ces types qu'on ne connait pas, qui ont tout à prouver et que on ne peux pas analyser à la vidéo sont pas facile à jouer
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Et puis @Cata'tonique parlait de fatigue avec un autre forumeur. C'est vrai que tout les postes représentent pas le même effort, tout les organismes n'obéissent pas aux même Lois, et peut être un de la Fuente ou un Taumeopau peut enchaîner 2 ou 3 matchs en ce moment.
Mais je pense que le pied de Laborde, la puissance de Tisley, et leur densité est très adapté aux matchs à l'extérieur. Avec un Saiwalau sur une aile, gros défenseurs, c'est une ligne qui peut se défendre avec courage à l'extérieur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
D'ailleurs a part quand on s'est retrouvé à 14 contre 15, la Rochelle n'a marqué aucun essai de 3/4 face à Saiwalau, Laborde, Tisley, forner, Goutard.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
D'ailleurs a part quand on s'est retrouvé à 14 contre 15, la Rochelle n'a marqué aucun essai de 3/4 face à Saiwalau, Laborde, Tisley, forner, Goutard.
Exactement..l’équipe n’a jamais été en danger face au 3/4..par contre, nos avants n’ont pas répondu présent (l’addition aurait été moins salée)
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Et puis @Cata'tonique parlait de fatigue avec un autre forumeur. C'est vrai que tout les postes représentent pas le même effort, tout les organismes n'obéissent pas aux même Lois, et peut être un de la Fuente ou un Taumeopau peut enchaîner 2 ou 3 matchs en ce moment.
Mais je pense que le pied de Laborde, la puissance de Tisley, et leur densité est très adapté aux matchs à l'extérieur. Avec un Saiwalau sur une aile, gros défenseurs, c'est une ligne qui peut se défendre avec courage à l'extérieur.
Encore faut t’il que les saiwalau et Williame touche des ballons pour s’exprimer
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Exactement..l’équipe n’a jamais été en danger face au 3/4..par contre, nos avants n’ont pas répondu présent (l’addition aurait été moins salée)
On avait beaucoup fait tourner aussi... Et le stade français a aussi un très gros pack ...
Mais on aura fia, moreaux, mahu, Galletier, Lemalu, Bertheau frais. Tadjer, Joly, Tetrashvilli,witty, Velarte qui ont pas trop joué. Il faut que on fasse un gros pack, un gros banc, et on pourra battre où avoir une chance de battre Paris. Paris c'est en plus la meilleure équipe en touche du championnat, à part ça on peut les prendre dans plusieurs domaines dont l'occupation, les Rucks...
La question est aussi qu'elle compo contre Clermont ?
Ça permettra de savoir qui mettre au repos où pas.. mais on peut et doit envoyer une grosse équipe tout en restant compétitif contre Clermont.
Je mettrais personnellement Halanokounaka, Labouteley, Brazo, Bachelier, Ecochard au repos.
Ensuite question sur l'état de forme de lam,witty, Labouteley, tedder, de la Fuente, Taumeopau, Dugivalu, Acebes, Dubois.
Et ensuite au feu, on a 2 matchs à gagné
 
Haut Bas