• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Faudra cadenasser Macalou, en plus d’être très bon en touche, il est capable de faire de grosses différences.
J’ai encore en mémoire l’essai qu’il nous lors de notre première descente, où il avait déposé Bousquet sur 30m, et on avait l’impression que Farnoux traînait une charrette derrière lui.
Macalou, à chaque fois qu'il joue contre nous, il nous fait des misères ! Il y a son doublé et cet essai mémorable dont tu parles, mais je me souviens aussi de sa venue l'an passé où il avait survolé les débats, y compris au sens propre en étant le maître de la touche, et avec son petit essai habituel. C'est bien simple, déjà avec Massy, il avait marqué contre nous : 4 essais en 6 confrontations face à nous.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Tu es dur ! tu finis le match avec 5 espoirs , pilier-talonneur , 2ième et 3 ième ligne, respect les jeunes, le carton tue l'équipe.
Je parle de la 1ere mi temps
Bah tu commences contre Atonio, Skelton, bourgarrit, aldritt, Paiva... Avec velarte en 8, ramasibana en 6 et Bertheau en 7.
au contraire, les 3 (enfin un peu moins bertheau..) ont jouer..je parle du 5 de devant qui n’a montrer aucun caractère dans les rucks etc..bon après Deghmache a contribuer aussi
 
Haut Bas