• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
1-TETRASHVILI
2-TADJER
3-FIA
4-MAHU
5-WITTY
6-BERTHEAU
7-VELARTE
8-LEMALU
9-DEGHMACHE
10-MCINTYRE
11-LABORDE
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-SAWAILAU
15-GOUTARD

16-LAM
17-CHIOCCI
18-FAASALELE
19-ERU
20-BRAZO
21-TEDDER
22-ACEBES
23-HALANUKONUKA

tu gardes un gros banc au cas où. Bien vu
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
tu oublies que jouer à la maison est un énorme avantage, donc il faut jouer ces matchs à fond et faire tourner à l’extérieur, sauf chez les autres petits
C120AAAC-C818-47E2-9D68-8F5E20CD4B9C.jpeg

on est d’accord
 

Pièces jointes

  • 2CE37F5E-A428-4FF4-B69E-69172FE7097D.jpeg
    2CE37F5E-A428-4FF4-B69E-69172FE7097D.jpeg
    417.3 KB · Affichages: 27

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 856
Réactions
6 158
Pourquoi
1) c est un des meilleurs éléments de ce club mais son pied est un peu pauvre pour trouver des touches contrairement au but
2) pour moi nos centres sont bon en défense mais peu créatif et lui l est
3) avec Deghmache Mcintyre Tedder Goutard nous aurions beaucoup de possibilité dans le jeu au pied et à l exterieur c est mieux je pense
Enfin j aime le 5/8
Voilà les raisons.
Oui mais t'as vu le gabarit des 5/8 ème à ce niveau ?
Les berdeu, barré, N'tammack.... C'est toujours plus de 90 kilos. Et loin de moi l'idée du rugby au poids. Mais tedeer est Pas très Lourd, et il défend d'ailleurs en position de second centre. Quand il faudra imposer sa masse sur des montée forte comme le font dlf ou Taumeopau ( qui sont très solide) il risque de finir sur la lune ...
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Sur ce match on ne peut pas tout chambouler, les équipes font tourner qq joueurs mais pas une équipe entière sinon ça s'appelle faire l'impasse...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
tu oublies que jouer à la maison est un énorme avantage, donc il faut jouer ces matchs à fond et faire tourner à l’extérieur, sauf chez les autres petits
J'y crois plus trop a cela. Hier le ST avec une équipe remaniée va taper le champion chez elle, le RCT en grande difficulté la semaine derniére chez nous va mettre plus de 30 points à Pau, Brive nous tape a la maison, etc....Un avantage certainement car il y a toujours plus de victoires a domicile chaque journée que le contraire. Maintenant le championnat est tellement ouvert que la possibilité de taper un Paris chez elle, même pour nous, reste possible.
Pour en revenir au match contre Paris, ils restent sur deux défaites consécutives, deux défaites a l'extérieur mais deux défaites quand même. De notre côté nous sommes sur deux victoires consécutives, a domicile, mais deux victoires. Je pense que la pression sera plus sur les épaules des Parisiens que sur nos gars.

Au regard du calendrier, je pense que nous avons la possibilité de prendre plus de points a Paris (même juste un bonus) que pour notre réception de Clermont qui honnêtement m’impressionne (j'ai vu deux match d'eux dont celui de La Rochelle). L'ASM a battue La Rochelle, Lyon, Pau et perdue de 6 points a Paris (premier match) et 1 point a Toulon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 856
Réactions
6 158
J'y crois plus trop a cela. Hier le ST avec une équipe remaniée va taper le champion chez elle, le RCT en grande difficulté la semaine derniére chez nous va mettre plus de 30 points à Pau, Brive nous tape a la maison, etc....Un avantage certainement car il y a toujours plus de victoires a domicile chaque journée que le contraire. Maintenant le championnat est tellement ouvert que la possibilité de taper un Paris chez elle, même pour nous, reste possible.
Pour en revenir au match contre Paris, ils restent sur deux défaites consécutives, deux défaites a l'extérieur mais deux défaites quand même. De notre côté nous sommes sur deux victoires consécutives, a domicile, mais deux victoires. Je pense que la pression sera plus sur les épaules des Parisiens que sur nos gars.

Au regard du calendrier, je pense que nous avons la possibilité de prendre plus de points a Paris (même juste un bonus) que pour notre réception de Clermont qui honnêtement m’impressionne (j'ai vu deux match d'eux dont celui de La Rochelle). L'ASM a battue La Rochelle, Lyon, Pau et perdue de 6 points a Paris (premier match) et 1 point a Toulon.
On a notre chance sur les 4 prochains matchs et un peu de profondeur. Le staff doit réussir à sortir 4 équipes compétitives. Après attention, une équipe compétitive à l'extérieur c'est rarement l'équipe type. Il faut un équilibre de jeune, de cadres, de revanchard.. une stratégie en place. Sur les matchs que tu cites, les équipes remaniés ont gagné. Quand il y a eu pas mal de changements avec l'équipe une semaine plus tôt. Et d'ailleurs tout nos points à l'extérieur l'an dernier viennent de match sans l'équipe type. Au staff d'envoyer mahu, Bertheau, Goutard, Laborde... Et à eux de tout donner
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
On a notre chance sur les 4 prochains matchs et un peu de profondeur. Le staff doit réussir à sortir 4 équipes compétitives. Après attention, une équipe compétitive à l'extérieur c'est rarement l'équipe type. Il faut un équilibre de jeune, de cadres, de revanchard.. une stratégie en place. Sur les matchs que tu cites, les équipes remaniés ont gagné. Quand il y a eu pas mal de changements avec l'équipe une semaine plus tôt. Et d'ailleurs tout nos points à l'extérieur l'an dernier viennent de match sans l'équipe type. Au staff d'envoyer mahu, Bertheau, Goutard, Laborde... Et à eux de tout donner
Je vous trouve très optimiste.
Je pense que nous pouvons aisément avoir un XV de départ très compétitif, et même a certains postes des joueurs d'un niveau similaire (je pense en 10 avec Tedder et McIntyre) mais pour d'autres postes, comme en 9, je pense que la différence entre un Ecohard et les autres est bien trop importante. Comme au centre ou derriére la paire Sipa-DLF nous n'avons pas encore de garantie.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 856
Réactions
6 158
Et puis une victoire face au stade français leur enfoncerai la tête dans la course au maintien. Et leur mettrais une pression terrible pour affronter Brive et Pau dans les semaines d'après.
 
Haut Bas