• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français- Brive J26

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Je ne vais pas polémiquer longtemps CABCL63 car je ne poste quasiment jamais sur ce forum, mais j’en lis tous les messages.
Cependant, pour contredire tes propos, je tiens simplement à te dire que tu étais le premier ici même, à nous annoncer que vous alliez prendre la marée à Paris tellement votre équipe était inquiétante depuis plusieurs semaines. Force est de constater que vous avez réalisé un match plein, et c’est tout à votre honneur pour le coup.
Par contre, il ne faut pas occulter l’ampleur du score qui tout sauf normale au regard du niveau intrinsèque des 2 équipes, Brive est une équipe solide mais c’est pas les Allblacks non plus. Le stade français a lâché ce match c’est malheureux pour nous mais c’est la réalité…
Pour conclure je vous félicite pour votre maintien et j’espère que nous pourrons de nouveau ferrailler contre vous la saison prochaine.
Amitiés sportives ✌️
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Oui oui.... moins que ce que vous avez ramasse à brive à l aller... vu que nous on avait pris le bo... je crois..mais bon c est pas la modestie qui t etouffe toi et d autre....
En attendant nous on est sauvé... allez bisous...
Pour une équipe qui vise le Top8 c'est beau d'arracher un maintien à la dernière journée lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
On en a 2 forum le rageux...

Rdv l annee prochaine.... ou pas...
Vu votre niveau de jeu, je m'inquiète pour vous lol
Merci Paris d'avoir fait croire aux Coujoux qu'ils s'étaient transformés en all Black hier haha
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Commence par tkt pour toi....
Et vu notre recrutement annonce.. et le votre... tu as pas fini de t inquiete je pense...bon barrage hein
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
Commence par tkt pour toi....
Et vu notre recrutement annonce.. et le votre... tu as pas fini de t inquiete je pense...bon barrage hein

tu étais sympathique, tu deviens un ******* , le melon du maintien ? C’est dommage
 
Haut Bas