• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Bachelier joue car 1 il est très bon et 2 le club cherche à le prolonger alors qu'il y a la concurrence d'un club de Top14 sur lui! Voilà pourquoi.

Apres concernant Basilaia il est clair qu'il n'est plus dans les papiers du staff, de plus il pourrait partit en CDM, il serait interessant peut être de trouver un accord piur qu'il quitte le club avant la fin de son contrat!

Il me semble quand même que l'usap est plus important qu'un joueur. Si on veut monter, il faut gagner à Aurillac on a plus le choix donc on se doit de mettre la meilleure équipe possible et l'absence de strokosh me semble surprenante quand même
 
Il me semble quand même que l'usap est plus important qu'un joueur. Si on veut monter, il faut gagner à Aurillac on a plus le choix donc on se doit de mettre la meilleure équipe possible et l'absence de strokosh me semble surprenante quand même

strokosh et remplaçant il compte peut Etre sur son expérience si le score et étriqué en 2 eme mi Temp moi aussi je l aurai mis titulaire mais bon nous verrons bien si ça paye. je trouve neanmoin notre 3 eme ligne un peu Light pour un match comme celui la avec un Temp médiocre et une équipe costaux en face habituai a ce style de Temp.
 
Coup d'envoi dans une demi-heure .
 
temps clément sans trop de pluie .
 
K Chateau : équipe type prod2 , très gros pack , ligne de trois quart performante , avec un buteur qui fait bien son travail.

Charlon : Aurillac à domicile très solide , dernière chance pour eux d'être dans les cinq équipe dangereuse , buteur reconnu .
 
C David : pas faire de faute , être fort sur la mêlée , en conquête , ne pas faire de faute .
 
Retour
Haut