• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Petitjean très bon buteur
Leur 13 Sharikadze est excellent
[video=youtube;TiBkR67N7JM]http://www.youtube.com/watch?v=TiBkR67N7JM[/video]
Et un pack solide
Ce sera pas facile...

Oui après c'est bien toutes ces vidéos mais tu ne vois que les meilleurs moments....les fois où il fait de la M....celle là aussi je voudrai bien les voir !
 
J'aurai mieux fait d'attendre un peu pour "commenter" mrgreen....La surprise pour moi c'est LUCAS d'entrée et ALI sur le banc avec BOTHMA ...option puissance maximum avec 6 avants ...pas d' ALLAN ...j'aurai préféré mais je ne suis pas "coach" ,je le sais !
Clairement l'USAP veut pouvoir lutter devant avec le pack cantalou ,j'espère que nous aurons des ballons dans leur camp et que nous pourrons occuper le terrain !
Chez eux ,bien sur PETIT JEAN bute mais il a un trés bon jeu d'occupation et l'arriere MAC PHEE est trés bon au pied et dans ses relances ,l'USAP le sait parfaitement de toutes façons !

Il me semble que l'arbitre initialement prévu était quelqu'un d'autre ...

En effet l'arbitre prévu était Blasco Baque ,
L'arbitre annoncé sur la compo de l'usap est celui qui nous a arbitré contre Dax , la semaine dernière (peut être une erreur de leur part ?)

Sinon il nous a arbitré a domicile contre bourgoin aussi
 
Alors on va ramasser.....du moins je pense que leur pack est plus puissant que le notre...

Au vu de la composition d'équipe qu'on a mise je le sens plus que moyen ce match. Les absences de terrain,tuilagi, mafi et votu nous mettent en difficultés et surtout avec les conditions climatiques, on a besoin d'expérience et de puissance devant or les absences de terrain et de Tuilagi vont peser sur ce match. Enfin la 3ème ligne est intéressante sur terrain sec or là on a besoin de poids sur ce type de match (Brazo,strokosh et tuilagi) et au contraire le staff titularise des joueurs plutôt coureur que puissant. On verra demain si ce choix est judicieux en tout cas je suis septique, j'aurai plutôt vu une 3ème ligne strokosh chateau rabat ou bothma par exemple.
 
Quand on sait ce que représente ce match...avons nous bien tout préparé ...?
 
Une 3ème ligne qui n'a jamais joué ensemble et surtout JPP titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis au moins 6 mois et seulement 2 arrières seulement sur le banc : les choix du staff paraissent curieux , risqués voire suicidaires.
Mais j'espère me tromper :confused:
 
Une 3ème ligne qui n'a jamais joué ensemble et surtout JPP titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis au moins 6 mois et seulement 2 arrières seulement sur le banc : les choix du staff paraissent curieux , risqués voire suicidaires.
Mais j'espère me tromper :confused:

c'est clair et on mets strokosh et rabat qui font de bonnes prestations pour mettre bachelier qui a joué 1 match en prod2 et perez qui n'a pas joué depuis des lustres
 
Retour
Haut