• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

c'est clair et on mets strokosh et rabat qui font de bonnes prestations pour mettre bachelier qui a joué 1 match en prod2 et perez qui n'a pas joué depuis des lustres

Bachelier qui a besoin de savoir que le club compte sur lui .
 
Depuis quelques temps (y compris la saison dernière), les espoirs déçoivent peu, notamment à l'extérieur...
N'empêche, il doit être fort Bachelier, pour être préféré à Basilaia, Stroks, Rabat, Brazo...
Quant à JPP, après autant d'absence, il doit avoir la rage...chaud devant et gare au :cartonj:
 
Pour revenir à Aurillac, ils nous reçoivent avec l'équipe type! A l'exception d'un gros ailier océanien dont j'ai zappé le nom, ils ont mis les petits plats dans les grands !

On est prévenus.
 
Bachelier joue car 1 il est très bon et 2 le club cherche à le prolonger alors qu'il y a la concurrence d'un club de Top14 sur lui! Voilà pourquoi.

Apres concernant Basilaia il est clair qu'il n'est plus dans les papiers du staff, de plus il pourrait partit en CDM, il serait interessant peut être de trouver un accord piur qu'il quitte le club avant la fin de son contrat!
 
Petitjean très bon buteur
Leur 13 Sharikadze est excellent
[video=youtube;TiBkR67N7JM]http://www.youtube.com/watch?v=TiBkR67N7JM[/video]
Et un pack solide
Ce sera pas facile...

Leur 12 non ? inside centre, c'est 12. Le 13 étant centre extérieur outside
 
Retour
Haut