• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soutien au CA BRIVE

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Ils n'ont pas compati avec nous en 2014 quand ils ont laissé oyonnax prendre un défensif, pour nous faire descendre en pro D2.
Chacun sa me...déja l'an dernier ils auraient du être derrière nous sans un coup de pouce du stade francais.
Et les gars, mettez la pédale douce ...! Si l'access- match se passe mal on risque de les retrouver la saison prochaine un jeudi soir :D
Ben justement!!!! réponds plutôt ça à 9catalan!!!!
et si on descend nous aussi??? on devra d'abord pleurer sur le sort des brivistes???
Parce que vous inquiétez pas hein mais si on descend, nous aussi on se fera piller nos meilleurs joueurs et faudra reconstruire....
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Ça suffira pas car on sera à plus un

parce que tu crois qu ils ne peuvent pas marquer le BO ??? moi je parierais pas la dessus si Pau ou castres n y va pas pour un match de la muerte comme ca sera malheureusement le cas .
donc urgence pour nous à defaut de pouvoir gagner peut etre racing et toulouse de grapiller un ou 2 points de bonus supplementaires
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Les magouilles commencent du côté de Brive :

Expulsés lors de la défaite du CAB à Clermont, samedi 25 mars, les deux Brivistes Marcel Van der Merwe et Setareki Bituniyata sont convoqués ce mercredi 29 mars, devant la commission de discipline de la LNR.
Marcel Van der Merwe et Setareki Bituniyata pourront-ils participer au huitième de finale du CAB qui affronte Llanelli ce vendredi 21 heures ?

Expulsés lors du derby à Clermont, le pilier (rouge direct) et le trois-quarts (deux jaunes) ont une infime chance d'être disponibles. Ils sont du moins convoqués "en urgence" ce mercredi devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.

On saura donc, certainement ce mercredi soir, la durée exacte de leur suspension.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Les magouilles commencent du côté de Brive :

Expulsés lors de la défaite du CAB à Clermont, samedi 25 mars, les deux Brivistes Marcel Van der Merwe et Setareki Bituniyata sont convoqués ce mercredi 29 mars, devant la commission de discipline de la LNR.
Marcel Van der Merwe et Setareki Bituniyata pourront-ils participer au huitième de finale du CAB qui affronte Llanelli ce vendredi 21 heures ?

Expulsés lors du derby à Clermont, le pilier (rouge direct) et le trois-quarts (deux jaunes) ont une infime chance d'être disponibles. Ils sont du moins convoqués "en urgence" ce mercredi devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.

On saura donc, certainement ce mercredi soir, la durée exacte de leur suspension.

van der merwe , carton rouge direct ce serait gros s il prend pas minimum 4 matchs lol
l autre deux cartons jaunes ?? 1 match peut etre
mais van der merwe ne devrait pas jouer contre le stade francais au minimum et peut etre contre Pau
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
van der merwe , carton rouge direct ce serait gros s il prend pas minimum 4 matchs lol
l autre deux cartons jaunes ?? 1 match peut etre
mais van der merwe ne devrait pas jouer contre le stade francais au minimum et peut etre contre Pau
La raison du carton rouge ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
van der merwe , carton rouge direct ce serait gros s il prend pas minimum 4 matchs lol
l autre deux cartons jaunes ?? 1 match peut etre
mais van der merwe ne devrait pas jouer contre le stade francais au minimum et peut etre contre Pau
Bitu....ce n est ses premiers cartons il prendra plus que ça
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
La raison du carton rouge ?

je ne me souviens plus exactement lol entre ceux de brive et ceux du barjo du racing lol je pense que c est un avant bras au cou non ?? a verifier mais bon rouge direct a part erreur d arbitrage ce qui n est pas le cas je pense sur cette action, c est au moins 4 matchs en principe
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Bitu a pris 2 jaune donc ça sera 1 match, à savoir llanelli
 
Haut Bas