• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soutien au CA BRIVE

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Je te conseille d’écouter la chanson de Dutronc « Je retourne ma veste » :D
J’ai pas oublié leur forum quand Acebes a pris le rouge, j’ai vu des noms d’oiseaux sur notre public et sur Matthieu !
Franchement les voir descendre ce sera pas un soucis pour moi ! Comme dit @DAMINOS 66, 2014 j’ai pas oublié non plus ! Le revers de la médaille ;)

Et les gars, mettez la pédale douce ...! Si l'access- match se passe mal on risque de les retrouver la saison prochaine un jeudi soir :D
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 824
Réactions
6 127
Et les gars, mettez la pédale douce ...! Si l'access- match se passe mal on risque de les retrouver la saison prochaine un jeudi soir :D
Et si ils battent castres et Pau et nous plus personne
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Et les gars, mettez la pédale douce ...! Si l'access- match se passe mal on risque de les retrouver la saison prochaine un jeudi soir :D
Mais j’ai pas dit qu’on allait se maintenir ! J’ai juste dit que de les voir descendre je m’en fous à un point ! Ça leur ferait pas de mal de descendre !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Je trouve ça déplacé de faire un message « Soutien au CAB » !
Sur les réseaux, eux j’ai pas souvenir qu’ils étaient à notre soutien en 2014…

Tu pourras toujours leur adresser tes condoléances sur leur forum haha
 
Haut Bas