• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soutien au CA BRIVE

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Soutien à Brive ?? C'est quoi ces conneries !

Moi je dirais plutôt soutien à nos joueurs, soutien à Rodor qui se fait démonter injustement ! Soutien à Joly qui continue de se faire lyncher alors qu'il enchaine les matchs et les prestations plus qu'honorables, soutien aux blessés qui vont revenir Ecochard, Duguivalu, soutien à Acebès que certains voudraient ne plus revoir (parce qu'on gagne sans lui !), Soutien à Velarte qui traverse une saison blanche, ... Et je m'excuse car j'en oublie...

Mais soutien à Brive ? Là c'est plus le psy, c'est Raël ou le christ cosmique qui a pris possession de l'esprit de notre 9 !!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Soutien à Brive ?? C'est quoi ces conneries !

Moi je dirais plutôt soutien à nos joueurs, soutien à Rodor qui se fait démonter injustement ! Soutien à Joly qui continue de se faire lyncher alors qu'il enchaine les matchs et les prestations plus qu'honorables, soutien aux blessés qui vont revenir Ecochard, Duguivalu, soutien à Acebès que certains voudraient ne plus revoir (parce qu'on gagne sans lui !), Soutien à Velarte qui traverse une saison blanche, ... Et je m'excuse car j'en oublie...

Mais soutien à Brive ? Là c'est plus le psy, c'est Raël ou le christ cosmique qui a pris possession de l'esprit de notre 9 !!
La 4 eme dose de chez Pfizer !
Macron l’a fait aujourd’hui et depuis il soutient la réforme des retraites ! :D
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
La commission a quand même été clémente avec les joueurs brivistes ....... repas offert par les actionnaires parisiens du club à la fin de la réunion ????
Sinon pour info, le CAB a également perdu un autre joueur pour la fin de saison puisque le deuxième ligne fidjien Tevita Ratuva a été opéré hier d'une hernie discale.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 103
Soutien à Brive ?? C'est quoi ces conneries !

Moi je dirais plutôt soutien à nos joueurs, soutien à Rodor qui se fait démonter injustement ! Soutien à Joly qui continue de se faire lyncher alors qu'il enchaine les matchs et les prestations plus qu'honorables, soutien aux blessés qui vont revenir Ecochard, Duguivalu, soutien à Acebès que certains voudraient ne plus revoir (parce qu'on gagne sans lui !), Soutien à Velarte qui traverse une saison blanche, ... Et je m'excuse car j'en oublie...

Mais soutien à Brive ? Là c'est plus le psy, c'est Raël ou le christ cosmique qui a pris possession de l'esprit de notre 9 !!

Bon après malgré le cyber poids conséquent du 9 je ne pense pas que son message change la saison du cab mais peut etre que collazo va l afficher dans le vestiaire :)
C est très sport ceci dit et je comprends son message tt en souhaitant qu ils en prennent 30 contre le sf. Ça nous change des invectives et du "recrutement" de forumers venères exterieurs, donc merci rael.
Sinon 110% d accord avec ton message, tu peux rajouter eru je pense qu il faut remiser car non jiff.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551
Heu il est bizarre ce post quand même, comme si on découvre cela. encore un fois j'ai pas le temps de lire 5 pages !

il faut se rappeler qu'on faisait pas trop la violoncelle quand on a atteint la prod2 pour la première fois en quasi 100 ans du club. j'en ai bavé de cela.

pourquoi chipoter ? c'est le sport non ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Soutien à Brive ?? C'est quoi ces conneries !

Moi je dirais plutôt soutien à nos joueurs, soutien à Rodor qui se fait démonter injustement ! Soutien à Joly qui continue de se faire lyncher alors qu'il enchaine les matchs et les prestations plus qu'honorables, soutien aux blessés qui vont revenir Ecochard, Duguivalu, soutien à Acebès que certains voudraient ne plus revoir (parce qu'on gagne sans lui !), Soutien à Velarte qui traverse une saison blanche, ... Et je m'excuse car j'en oublie...

Mais soutien à Brive ? Là c'est plus le psy, c'est Raël ou le christ cosmique qui a pris possession de l'esprit de notre 9 !!
L'un n'empêche pas l'autre
 
Haut Bas