• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soutien à Mathieu Acebes

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 006
Si on en avait 23 comme lui on ne finirait aucun match.

Le mec laisse son équipe volontairement à 14 pendant une mi-temps et il y a encore des gens pour soutenir ça.

Faisons ça à chaque match et c'est la proD2 assurée. Ça collerait mieux avec la mentalité de beaucoup d'ailleurs.
Ton message n'est pas étonnant : de la malhonnêteté + un petit crachat sur les gens .
Comme ci les supporters Dacebes le soutenait d'avoir fait sa connerie ...
Non simplement on le soutient dans cet acharnement (+ harcèlement ) et pour qu'il soit juger justement et que au passage on n'oublie pas tout ce qu'il a fait avant et que son mauvais geste de ce WE ne définie pas l'homme qu'il est aussi bien sur les terrains qu'en dehors .
 

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
60
Réactions
69
Le mec pète surtout les plombs comme tout le monde pourrait et a déjà pété les plombs , c’est arrivé et ça arrivera . Il n’a juste pas supporter se faire humilier dans son stade et en plus se faire chambre par Danty , il a eu les fils qu’ils se sont touchés point.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
les menaces viennent des supporters catalans ?
Pour l'instant aucunes preuves ... et pour être honnête ça m'étonnerait.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Oui soutien à toi Mathieu.
La faute que tu commets est impardonnable et le rouge est mérité Maintenant je pense que dans ce club certains joueurs leader du groupe ont la pression du résultat, non aidés par une direction passive sur tout ce qui est grave, et fierté aidant un acte de trop a été commis. Bien évidemment un CNE doit contrôler son élan même s'il est provoqué ce que je ne doute pas; néanmoins ce que j'ai entendu ce matin sur RDFB Roussillon avec des menaces personnelles et sur ta vie privée sur ton téléphone sont inadmissibles.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 537
Sur Facebook, le CRC a supprimé mon commentaire lol
La dictature masquée de Canal + !
Par contre, ils suppriment pas les messages de haine sur Acebes et les supporters catalans... Je suis écœuré de voir qu’on se fait insulter par tous les supporters de France !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Avant y’avait Kockott qui en prenait plein la gueule, maintenant c’est Mathieu. Ce qui est « marrant » c’est que les deux partagent des choses communes : l’amour du maillot, la hargne, l’honneur, être à 100%. C’est sûr que en 2023, ça fait bizarre pour le grand public lambda totalement aseptisé qui a oublié ce qu’était le rugby il y’a encore 10 ans.

En toute honnêteté son attentat est perrave, Danty simule il a été effleuré. Il y’a bizarrement eu moins de bla-bla lorsque Pietersen du CO a commis un dangereux plaquage sur Lucu équivalent à se faire renverser par une voiture.

Non, Mathieu est jugé car il incarne un état d’esprit qui ne colle plus à cette société de *****. Mathieu, sache que ici on te comprends et on a un immense respect pour toi.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 500
Réactions
1 192
Il faut espérer que la commission de discipline prendra également en compte l'origine de ce geste certes interdit et condamnable causé par le comportement inadmissible de la part d'un centre international qui devant las caméras, en direct se permet de donner à plusieurs reprises (vu en gros plan) une triste image de ses qualités intellectuelles et de son intelligence sportive !!
le rugby est aussi un sport de combat, Danty en retour devait s'attendre à être châtié sur le terrain d'une façon ou d'une autre !!
Je suis désolé pour Mathieu que je n'excuse pas, mais fallait s'y attendre à un moment ou un autre !! Il veut intervenir pour défendre, aidé son propre centre et au passage certainement dans la colère se venger pour donner une leçon et il dérapé !!!
Par contre Danty s'est relevé en souriant et sans aucun dommage après le coup de tête !?!?
Par la suite,
Encore heureux que ce dernier n'ai pas accusé Tisley de l'avoir blessé volontairement en fin de rencontre !!!
Je suis désolé pour Mathieu car se n'est pas ce genre de joueur que l'on connait mais j'ai vraiment honte pour Danty qui terni l'image de notre sport , champion d'Europe et pire encore de l'équipe de France et en plus en direct !!
Mathieu, je t'excuse pas mais je te comprends et je te soutien !!
Signé : Un supporter fidèle et reconnaissant :raison:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Ça sent la fin de saison pour acebes,et peut être la fin de carrière, la commission va pas le rater
 
Haut Bas