• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soutien à Mathieu Acebes

Laguns

USAPiste débutant
Inscrit
3 Janvier 2023
Messages
1
Réactions
3
Le mec pète surtout les plombs comme tout le monde pourrait et a déjà pété les plombs , c’est arrivé et ça arrivera . Il n’a juste pas supporter se faire humilier dans son stade et en plus se faire chambre par Danty , il a eu les fils qu’ils se sont touchés point.
Bonjour je suis un supporter de Mathieu depuis la section étant supporter de Pau.Il est très facile par les réseaux sociaux d exprimé insulte et haine contre lui les gens sont petits.Qui n a pas peter les plombs un jour sur un terrain c est inexcusable c est sur.La c est tombé sur m danty,par contre en demi finale contre La Rochelle quand il a prit un coup de poing par seneca on en a pas fait une montagne bizarre.
Tout ça pour dire que cela restera un super gars.
Courage Mathieu usap a besoin de toi bon vent ami perpignanais
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 704
Réactions
2 058
Bien-sûr qu'il faut le soutenir mais l'histoire de la banderole et scander son nom il faut pas oublié quand même que ça reste l'arroseur arrosé !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Dans tout le flot d'insulte, etc. que prend dans la geule Acebes, il y a une remarque qui m'interpelle: aucun joueur de l'usap pour le défendre. C'est vrai (sauf erreur?) que personne n'a pris la parole, laissé un commentaire..

simplement parce que sur le coup il est indéfendable lol. faire profil bas et se faire oublier c est tout ce qu on peut lui souhaiter
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Bonjour je suis un supporter de Mathieu depuis la section étant supporter de Pau.Il est très facile par les réseaux sociaux d exprimé insulte et haine contre lui les gens sont petits.Qui n a pas peter les plombs un jour sur un terrain c est inexcusable c est sur.La c est tombé sur m danty,par contre en demi finale contre La Rochelle quand il a prit un coup de poing par seneca on en a pas fait une montagne bizarre.
Tout ça pour dire que cela restera un super gars.
Courage Mathieu usap a besoin de toi bon vent ami perpignanais
comment tu arrives a comparer un coup de poing et le geste d acebes
c incroyable
le geste est inexcusable
il a pris 9 semaines je trouve qu ils ont été sympa
ils ont tenu compte de sa sincérité et qu a 35 ans une sanction plus lourde c est la fin de sa carrière
tans mieux pour acerbes
mais franchement faut la fermer c est inexcusable et inexplicable
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 026
Réactions
6 323
comment tu arrives a comparer un coup de poing et le geste d acebes
c incroyable
le geste est inexcusable
il a pris 9 semaines je trouve qu ils ont été sympa
ils ont tenu compte de sa sincérité et qu a 35 ans une sanction plus lourde c est la fin de sa carrière
tans mieux pour acerbes
mais franchement faut la fermer c est inexcusable et inexplicable
Au bûcher sur la Place de La République ??
Le seul qui depuis 7 ans porte ses couilles pour notre club et le défend comme sa femme ! Il a merdé mais de là à dire que c’est inexcusable... avec les médias et les réseaux sociaux on en fait trop. Tu trouves normal les insultes et les menaces qu’il a reçu pendant des jours ??
Marty contre Bayonne de mémoire, il avait collé des mandales à Martin, on en avait pas fait un fromage !
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Au bûcher sur la Place de La République ??
Le seul qui depuis 7 ans porte ses couilles pour notre club et le défend comme sa femme ! Il a merdé mais de là à dire que c’est inexcusable... avec les médias et les réseaux sociaux on en fait trop. Tu trouves normal les insultes et les menaces qu’il a reçu pendant des jours ??
Marty contre Bayonne de mémoire, il avait collé des mandales à Martin, on en avait pas fait un fromage !
ne confonds pas tout
bien sur que je suis contre les insultes et les menaces
bien sur que je sais l investissement de ce joueur pour l usap
moi je te parles du geste faire le tour d un regroupement et lancé de 10 m aller foutre un coup de boule a un joueur a terre explique moi ce que tu peux excuser dans ca?

Si c était un joueur de l usap qui avait été a la place de danty tu aurais été le 1er a demander la radiation a vie
essaye d être objectif
c est bien le geste qui est inexplicable
acebes a été sanctionne il l a mérité donc il la ferme et terminé
je te le redit si tu compare un coup de poing au geste d acebes c est comme si tu mettais dans la même catégorie un vol de voiture et une agression a main armée
 
Haut Bas