• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soutien à Mathieu Acebes

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Si on en avait 23 comme lui on ne finirait aucun match.

Le mec laisse son équipe volontairement à 14 pendant une mi-temps et il y a encore des gens pour soutenir ça.

Faisons ça à chaque match et c'est la proD2 assurée. Ça collerait mieux avec la mentalité de beaucoup d'ailleurs.
?????
Là, c'est toi qui pète un cable.
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
Oui le geste est c.... Oui aussi un gars non impliqué n'aurait jamais fait ça. On n'excuse pas (rugby soit disant moderne oblige) mais on peut comprendre qu'un joueur engagé "y aille". C'est l'ADN du rugby non ? En revanche, Acebes, les dirigeants ont tort de se répandre sur les réseaux et la presse. Dans ces cas là, faut la fermer et garder ses arguments pour la Commission (qui ne se sera pas tendre). Silence radio, c'est le mieux. Autrement on alimente et on se prête comme des cons à la critique de ceux qui n'attendent que ça pour démolir et cracher leur venin sur l'USAP.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
745
Réactions
627
Dans tout le flot d'insulte, etc. que prend dans la geule Acebes, il y a une remarque qui m'interpelle: aucun joueur de l'usap pour le défendre. C'est vrai (sauf erreur?) que personne n'a pris la parole, laissé un commentaire..
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 379
Réactions
4 652
Il faut dire qu'il est sacrément en tort sur ce coup-là, même s'il s'est fait chambrer avant, ce n'est pas le dernier pour le faire d'habitude, son geste n'a rien à faire dans ce sport, il va prendre minimum une dizaine de semaines de suspension, et je pense beaucoup plus, surtout vu ce qu'a dit Danty.De plus malgré votre soutien, il donne une mauvaise image du club de Perpignan, qui est déjà pas mal détesté partout ailleurs.
Ça a été un grand joueur chez nous, il reste le meilleur niveau motivation, mais il faudrait peut-être penser au futur.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
745
Réactions
627
Pour ce qui est de l'image des supporters catalan, ça c'est sur que ça va pas aider. Déjà qu'on se fait dézinguer habituellement. Afin ceux qui commentent sur les réseaux sociaux, etc. ne sont pas souvent ce qui vont le plus au stade ou jouent au rugby.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
Immense respect pour Mathieu Acebes! Un grand bonhomme sur et hors du terrain. Son geste est une erreur, c'est clair! Mais en même temps prendre 20 points en une mi temps à Aimé Giral et en plus se faire chambrer çà a provoqué une envie de révolte chez lui qu'il n'a pas maitrisé... Du jamais vu??? Non...

Mais qui sait.... Qui sait.... Ce geste, ce buzz médiatique, la lourde ( trop?) sanction à venir, me fait penser que cette révolte, ce coup de boule sera peut être un coup de pied dans la fourmilière et peut être que ce coup de casque est finalement un de nos dernier espoir de maintien. Ce groupe de joueurs pourrait peut être à son tour se révolter et se relancer dans la bataille du maintien...

L'affaire Tincu a bien participé à l'époque à la marche vers le titre de champion de 2009. alors pourquoi pas retrouver un Acebes tout sourire début Juin... On croise les doigts....;)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
Dans tout le flot d'insulte, etc. que prend dans la geule Acebes, il y a une remarque qui m'interpelle: aucun joueur de l'usap pour le défendre. C'est vrai (sauf erreur?) que personne n'a pris la parole, laissé un commentaire..
Si plusieurs joueurs ( PIULA, BRAZO,...Alban ROUSSEL par exemple...et d'autres je pense mais la liste de soutien est longue... ) l'ont soutenu suite à sa publication sur INSTAGRAM...
 
Haut Bas