Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

SONDAGE F.RIVIERE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Bambou, 7 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

qui est pour le départ de F Rivière ?

1. OUI

31 vote(s)
    27.4%
  2. NON

70 vote(s)
    61.9%
  3. SANS AVIS

12 vote(s)
    10.6%
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 235 / 29 / -11

Partager cette page

Amené ou pas, il sortira à plus ou moins long terme, sur ce point je n'ai pas de doute non plus. Reste à savoir ce qu'il fera de l'USAP d'ici là et plus il sera esseulé moins ce sera bon pour l'USAP. Faute de moyens le budget du club fondrait comme neige au soleil et le classement de l'USAP dans la hiérarchie des clubs avec. Quelle sorte de partenaires ou actionnaires du club voudraient cela ? Le genre dont il vaut mieux se débarrasser de suite, non ?

2. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +255 / 15 / -0
    Ben dommage j'aurais bien aimé jouer avec toi si le gardien du stade m'avait retenu .
    Une chose est sûre on a que des présidents bidons .Dagrena Besson Goze et Rivière . Pourquoi ne pas supprimer ce poste un président ça ne sert a rien a l USAP

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 530 / 71 / -7
    Ils étaient rincés? en 2013, oui, c'est une certitude. Pas en 2007 (projet de vente par Dagrenat), ni en 2000 (projet de vente par Bournazaud). Ils ont donc vendu/donné à Rivière.
    Auraient fait pire que Rivière ? je ne le crois pas ! Ce n'est pas une démonstration, juste un avis.
    Avec Rivière, on sait que le budget a fortement régressé, et ce n'est pas un avis, c'est un constat.

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 848 / 81 / -14
    Il y a pas que le budget, l'image du club aussi ...

5. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 152 / 21 / -7
    Ça ne vote pas trop, où va la démocratie :)

6. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 235 / 29 / -11
    Désolé mais j ai du mal à te suivre...

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 530 / 71 / -7
    Pas grave, je ne cherche pas à être suivi

Partager cette page