Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

SONDAGE F.RIVIERE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Bambou, 7 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

qui est pour le départ de F Rivière ?

1. OUI

31 vote(s)
    27.4%
  2. NON

70 vote(s)
    61.9%
  3. SANS AVIS

12 vote(s)
    10.6%
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 530 / 71 / -7

Partager cette page

Oui, c'est à peu près ça les historiques pésent aujourd'hui 1.5 millions dans le budget annuel, autant 'ou plus) que Rivière.
    Mais ils n'ont aucun droit et voit l'USAP couler lentement sans avoir leur mot à dire.

S'ils partent, la situation sera intenable pour Rivière et ils n'auront plus qu'à ramasser le club pour un euro symbolique, le même que leur a donné Rivière quand il est rentré au capital en exigeant que l'argent qu'il versait serve à une augmentation de capital et non à racheter les actions des "historiques"

2. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +289 / 9 / -5

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 530 / 71 / -7
    Oui, je suis d'accord, j'ai d'ailleurs dit que "Dagrenat à structuré le club".

en fait c'est aussi peu objectif et malhonnête que de dire que Goze à été champion grâce à Dagrenat ou que Goze n'a rien fait.

Les faits sont là : Dagrenat structure le club et le professionnalise augmente considérablement le budget. Goze apporte sa connaissance du rugby et fait jouer ses relations pour un titre de champion et on lui doit une belle croissance du budget Mais le système s'écroule après deux années sans H-cup. Rivière arrive en fanfaronnant et ... désastre sportif , financier et humain.

4. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +289 / 9 / -5
    Nous sommes d’accord, Dagrenat a construit un club professionnel, goze a réussi des coups... Des coups partiellement financés...

Dernière édition: 8 Mars 2019

5. VISCA

VISCA USAPiste balbutiant

Notations:
    +19 / 2 / -0
    De 1997 à 2000 il y avait une structure bizarre avec un directoire et un conseil de surveillance avec les catalans de Paris. L'homme fort était déjà Dagrenat donc je lui ai imputé la hausse de budget de cette période.
    Épisode Bournazeau montrant le même problème. La volonté d'avoir le pouvoir car instinct de possession sans le fric.
    Budget Goze. 15 millions moins les dettes avec boutiques...
    Notre souci n'est pas d'incriminer qui que ce soit même si l'éviction de Dagrenat qui voulait élargir le CA est une erreur majuscule.
    Actuellement aucun actionnaire n'a le fric et surtout les relations pour augmenter clairement le budget. En effet ds les 10 dernières années la comparaison à structure égale avec la Rochelle fait pleurer.
    Rivière n'est pas la panacée mais s'il y a un choix à faire, il devient indiscutable.. Hélas. On en serait pas là si...

6. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 235 / 29 / -11
    T'as pas tort mais je je crois que, plutôt que de changer sa méthode, il ferait mieux de recruter un président (ou DG) de club qui ait plus le profil que tu attends de lui. Parce que je doute que lui puisse changer. Qu'il soit le propriétaire et le bâtisseur du club, et qu'il laisse la gestion et la direction à un autre. plus compétent dans ce domaine. Après faut trouver la bonne personne et pouvoir lui faire entièrement confiance.

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 848 / 81 / -14
    Et on le souhaite tous putain !!!!:raison:

8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 132 / 69 / -23
    Riri ne le voudra pas et ne sera pas capable de trouver cette personne idoine qui ferait ombrage à son ego.

Partager cette page