Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

SONDAGE F.RIVIERE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Bambou, 7 Mars 2019.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

qui est pour le départ de F Rivière ?

  1. OUI

    31 vote(s)
    27.4%
  2. NON

    70 vote(s)
    61.9%
  3. SANS AVIS

    12 vote(s)
    10.6%
  1. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 036
    Notations:
    +5 827 / 52 / -18

    Partager cette page

    Vu de l'extérieur, on a tout simplement l'impression qu'il n'a rien fait pour inverser la tendance !

    Dans ces rares sorties, il s'est contenté de dire que tout allait bien, qu'on se maintiendrait sans problème comme lors de cette surréaliste interview face à sa webcam après 7 ou 8 matchs sans victoire. Sans vouloir qu'il fasse du Boudjellal, il aurait pu taper davantage du poing sur la table. Peut-être l'a-t-il fait ?

    L'USAP, en tant que promu, disposait d'une plus grand marge pour recruter des jokers et des joueurs supplémentaires. On restait sur deux échecs cuisants avec Ruiz et Garcia mais Carlisle et Ratini avaient beaucoup apporté, de même que Faleafa est encore là. Seul Lotima est arrivé, tout est Baby Black qu'il est (comme Eru et Sione), on savait tous que ce n'était pas un gamin de 21 ans qui allait tout changer, aussi intéressant soit-il. On a Brown qui était out pour la saison entière, Mjekevu idem ou presque, on manque quand même d'un 3e ligne perforant ou plus généralement d'un avant qui soit dans l'avancée, d'un 13 ou encore d'un 15.
     
    Dernière édition: 9 Mars 2019
  2. jeanpeux+

    jeanpeux+ USAPiste impliqué

    Messages:
    1 998
    Notations:
    +1 920 / 22 / -5
    On peut critiquer riviere et franchement y a de quoi mais l'argument statistique des relégations est... statistiquement bidon. Pendant des décennies y avait 412 clubs dans l'élite répartis en 12 poules, c'etait plus facile de se maintenir que de descendre. Et rien qu'à l'époque du top 16 c'était là aussi statisquement plus facile de se maintenir. Riviere est arrivé à la meme époque que les altrad, lorenzettiet cie qd en 2009 on luttait contre les ogres dacquois, montauban, bourgoin, mt de marsan, bayonne, brive, BO... cad la moitié de la prod2 actuelle voire fédérale... Bref autant de club qui ont connu des relégations eux aussi
     


  3. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 349
    Notations:
    +1 222 / 28 / -11
    Le budget serait à 20M ? On se demande alors pourquoi ces actionnaires ont filé la majorité à un "mécène", qui plus est dans ce qui semble être de la précipitation, alors qu'ils avaient éjecté deux présidents pour cette raison. Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta démonstration. Tu crois pas plutôt que ces actionnaires étaient rincés et ne voulaient plus assumer ces augmentations de budget, nécessaires pour se maintenir au haut niveau ? La situation porte plus à croire que le budget aurait fini par stagner ou régresser (comme se fut finalement le cas) plutôt que continuer à augmenter comme tu l'imagines. En tout cas on est clairement dans la fiction et c'est plutôt moyen comme argumentation. Comme tu dis, tu t'amuses à refaire l'histoire et je ne vois pas bien dans quel intérêt.
     
  4. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 915
    Notations:
    +1 129 / 69 / -23
    bidon , bidon peut-être à tes yeux mais les faits sont là : on nous promets des titres en veux-tu en voilà et on se fait relèguer . A la limite qu'il ferme sa gueule le charlatan . Il n'est plus crédible .....qu'il se casse.
     


  5. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 915
    Notations:
    +1 129 / 69 / -23
    En tout cas Riri a perdu beaucoup de petits partenaires et en ce moment les "gros" partenaires sont en train de lui tourner le dos (lui couper les vivres peut-être...) . il n'a plus de surface de manœuvres ...Il sera amené vers la sortie à plus ou moins long terme.....pour le plus grand bien de l'USAP.
     
  6. chandelle

    chandelle USAPiste bavard

    Messages:
    339
    Notations:
    +255 / 15 / -0
    Président bidon qui ne fait que des annonces bidons ........ ON VIRE

    Entraîneurs nuls qui ne comprennent rien a rien ..... ON VIRE

    Joueurs pas au niveau ..... ON VIRE

    Pour la saison prochaine on a déjà notre capitaine : MONSIEUR JO BASILE

    Pour pouvoir composer le reste de l'équipe du staf et de la présidence merci d'envoyer votre lettre de motivation au gardien du stade
     
  7. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    14 546
    Notations:
    +2 838 / 81 / -14
    J'en suis pas sur , l'image du club en prend un grand coup et cela est surement le plus gênant .
     
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  8. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 915
    Notations:
    +1 129 / 69 / -23
    Sans déconner , je me vois mal remettre mes crampons .
    Je ne brigue la place de personne , même pas en tribune.
    Par contre je peux t'assurer d'une chose , j'ai hate qu'il se casse .
    Et le mouvement est lancé ...comme pour l'épicier qui avait réussi à s'accrocher la première fois grace au stupide Im****on mais la seconde fut fracassante.:cogite::cogite::cogite:
    coup_de_pied1.jpg
     


Partager cette page