• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature Officielle D’afusipa Taumoepeau Pour 3 Ans

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 048
Au regard de tes commentaires divers et variés sur les joueurs, sur les notions de "confiance"lors de la négociation de contrats, sur le club en général, le fait que tu ne soit pas rassuré me rassure.

Je ne ferais pas comme matchico, se demander s'il faut faire plus confiance au staff qu'à toi tellement c'est....j'ai pas de mots

C'est vrai que la qualité des analyses/prémonitions de certains manquent au forum. :rolleyes:

Avis aux forumeurs, relisez l'ensemble des messages de ce sujet, vous allez bien rire.

Mes préférés :

ca va depoté ohlala au centre les coté vont couiné et a l aile ca va tres vite ca commence a avoir de la gueule a l arriére acebes ou farnoux en 10 jantjies ou jackson a coté de mélée ou ecochard ya rien a jeter on va se regalé. je salive d avance.

SUPERBE recrue ! Un joueur complet attaquant et défenseur , notre ligne de 3/4 va avoir de la gueule au centre comme aux ailes avec beaucoup de vitesse.

Si , un des deux dix annoncés signe , ça être le top en attaque , avec des ballons nous devrions rivaliser avec les cadors . Les détracteurs commencent a se faire du soucis ;)

Bravo bonne pioche pour remplacer captain Mafi

L'équipe va passer un cap doucement mais surement ... TAUMOEPEAU, SAU, MELEE, MJEKEVU, SAWAILAU ( pas oublier que c'est le meilleur ami de ADREA)

Puis on arrive doucement a ce que l'on entendait chacun d'entre nous le 10 arrivera peut être voire sûrement du SRugby !

On s'est mal compris. Taumoepau est l'une de nos recrues qui va apporter un plus à l'effectif. C'est une très belle affaire!

Ce qui est dénoncé ce ne sont pas les joueurs apportant un plus, mais les non-jiffs qui viennent faire banquette ou rentrer dans la rotation à la place des jeunes du centre. C'est d'ailleurs ce qui gangrène le rugby français.

Pour en revenir à taumoepeau
Il va nous emmener de l'expérience et de la sérénité
Très content de ce choix pour relever l'après mafi

fait confiance aux staff on a pas le budget pour prendre 50 mec il font des choix il ne se sont pas gouré depuis qui sont au poste il sont parfaitement conscient de ceux qui font je trouve le recrutement pas mal vue le budjet qu on as. il estime qui on pas besoin d un 15 supplémentaire c est qui on confiance en mathieu john et julien

Moi ce qui me plaît le plus dans cette signature, c’est que le gars est encore jeune (28 ans) et surtout qu’il a signé pour trois ans! Ça sent pas le mec qui vient en vacance. Je pense que c’est une bonne pioche.

Si je comprends bien tu juges le niveau des joueurs inférieur à ce que jugent les entraineurs. Dans ce cas il faut vite les remplacer par toi pour exister en top14 mais comme tu dis la même chose depuis des mois, avec les résultats que notre équipe a connus, ton crédit d'analyse est au plus bas. Sois derrière l'équipe et les joueurs de l'USAP au lieu de bader tel ou tel qui ne viendra pas. Attends de voir et il te seras toujours temps de critiquer, je te fais confiance.

Bref y'a tellement de perles, je vais pas toutes les mettre.
 
Dernière édition:

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
554
Réactions
528
Un Champion de France de 28 ans qui signe pour 3 ans... ça fait naître quelques espoirs! après il s’avere que ses prestations on été très médiocres. Il est pour moi le principale responsable (encore pire que Jackson) du manque de fluidité dans les lignes arrières. Jamais dans le bon timing, manque de pronfondeur, bute dans La Défense, Ne met pas ses partenaires dans l’intervale, quand il avance il se coupe du soutient et perd le ballon, pas très rapide, en retard en défense, bref du très mauvais
Le pire c’est qu’il est solide ( sa seule qualité )
Par conséquent il ne se blesse pas et joue chaque match
Comme beaucoup ( staff compris) J’ai pensé qu’il pouvait être une bonne pioche, malheureusement on est nombreux à s’etre Trompé.
Il ne reste plus qu’a espèrer qu’il soit meilleur en pro D2 au côté de suchier
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Haha de la bonne délation à l'ancienne !

On fait pareil pour le recrutement de l'an passé ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
C'est facile de se moquer et critiquer après 7 mois et toutes ces défaites. Mais honnêtement qui pouvait imaginer que Taumaeopau ferait une saison aussi catastrophique: c'était quand même le centre titulaire du champion de France. Qui pouvait imaginer que Jackson allait être aussi mauvais surtout quand tu as été le 10 de la sélection irlandaise. Les retours de Mélé et Mjekevu ont été salués et attendus par la grande partie des supporters de l'USAP. Pour moi ces 4 transferts devaient nous apporter une plus value et on ne pouvait pas parler de "coup". Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Et je ne parlerai pas ici des charlet, tutaia et consorts.

Donc se faire son opinion sur le niveau des joueurs et leur apport ou non apport plutôt dans le jeu, je suis d'accord. Par contre se moquer de supporters qui pensaient, à juste titre à l'époque, que l'effectif y gagner qualitativement, en remontant leurs commentaires c'est moins cool. Personne n'est devin. Mais ce n'est que mon opinion :raison:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 048
On a tous écrit des saucisses à un moment mais là je trouvais l'accumulation particulièment cocasse et ça devrait inciter à un peu plus de tolérance avec les avis différents, et différents du staff. :)

Bien sûr on pouvait espérer mieux de Tomoepeau.

@Mandros réécoute le dernier lundi c'est rugby "deux ans qu'on rate le recrutement".
 
Dernière édition:
Haut Bas