• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Cyril Deligny

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Excellente recrue, un des tout meilleurs narbonnais cette saison avec Manchia. Chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon. Bien entendu, il sera pas le talonneur N°2 mais en N°3 ou en N°4, il fera largement la maille. Puis il est JIFF, il a encore une grosse marge de progression et durant les doublons lui et Carbou feront le boulot.
Vous allez voir il va en surprendre plus d'un ce joueur. C'est un excellent lanceur en touche et il est très présent dans le jeu courant.
Alors effectivement c'est pas un joueur des îles mais vous ne serez pas déçu par ce joueur qui est toujours irréprochable sur un terrain.
Bienvenu à lui.

Même avis ! Le garçon a un gros potentiel et en surprendra plus d'un (la concurrence va être intense au talonnage ...)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
je veut pas vous inquiété mais le recrutement pour l instant c est un recrutement en carton vous voulais batailler avec les nouvelle recrue la en top 14 c est un recrutement prod2 qu on fait c est très inquiétant si on a pas les moyen de monter en top 14 on monte pas pour prendre 50 pion a chaque match cette année avec les armada qu on aura en face ca rigolera pas.

T'es en train de t'énerver tout seul sur ton clavier. Sur le forum précédent il y avait un topic "Bakkies Botha ? Ah bah non Tchale Tchoutchou" à la durée de vie très longue car Robins Tchale Watchou totalement inconnu au bataillon avait signé et prouvé, au moins sur sa première saison, qu'il méritait beaucoup mieux que du foutage de gueule.

L'USAP aura l'un des 2 plus petits budgets du Top14 donc le recrutement d'inconnus c'est ce qui te sera très probablement servi jusqu'au 30 juin.

Enfin Agen s'est maintenu l'an dernier en prenant des tôles à intervalles réguliers et notamment deux fois 70 points d'affilée. Ben ouais ça fait mal au kul.
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
Pour moi cela veux dire que lam pourrait être repositionné en 3ème ligne ,son poste d’ori
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Il était en contact avec CASTRES en Off et Carcassonne

Il devait signer à CARCASSONNE mais si LABIT restait, sachant que CHRISTIAN n'est pas sûr de rester il a préféré signer pour un grand cluP en n3 n4 au détriment d'une place de n2 à Carca
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
La première ligne est au complet avec un dernier contrat fait tes preuves, maintenant mini 3 recrues :
Ouvreur (la faut mettre le paquet
Centre
3e latte
Option un seconde latte en plus
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
T'es en train de t'énerver tout seul sur ton clavier. Sur le forum précédent il y avait un topic "Bakkies Botha ? Ah bah non Tchale Tchoutchou" à la durée de vie très longue car Robins Tchale Watchou totalement inconnu au bataillon avait signé et prouvé, au moins sur sa première saison, qu'il méritait beaucoup mieux que du foutage de gueule.

L'USAP aura l'un des 2 plus petits budgets du Top14 donc le recrutement d'inconnus c'est ce qui te sera très probablement servi jusqu'au 30 juin.

Enfin Agen s'est maintenu l'an dernier en prenant des tôles à intervalles réguliers et notamment deux fois 70 points d'affilée. Ben ouais ça fait mal au kul.
rassure toi je ne m enerve en aucun qua t inquiete pas je n ai jamais dit a aucun moment que je voulais voir venir des star je dit juste que le recrutement et pas terrible et que deligny c est moyen pour le top14 tous le monde a le droit d avoir des avis positif ou negatif sur des joueurs c est pour ca q un forum marche. je trouve le recrutement tres leger par rapport aux armada qu on va affronté c est mon avis perso
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
upload_2018-5-28_18-5-23.png


Ceux qui râlent sur le recrutement, premièrement il n'est pas fini et deuxièmement on a réussi à garder nos cadres contrairement à Agen par exemple. Ils perdent quelques titulaires qui ont grandement contribué au maintien : Joly, Erbani, Fouyssac, Nakosi, Tilsley, Qera.
Alors rien ne dit qu'ils vont s'écrouler, loin de là, mais le staff privilégie le groupe qui est monté en ajoutant des pièces pour densifier l'effectif !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Et si, à l'image d'Oyonnax et Eliott, le staff avait l'idée de replacer Lam en 3e ligne ? Après tout, c'est quand même là qu'il a été formé. Il a même participé au Mondial junior avec les Wallabies à ce poste.

Quant à Deligny, je ne connais pas, mais j'aime bien le profil. J'avoue avoir été un peu surpris par le profil de Leiataua. Pas son niveau mais vraiment le profil : non JIFF à un poste où il y a beaucoup de JIFF, susceptible de manquer en même temps que Lam, 32 ans mais finalement surtout une carrière en D2 or Carbou y a joué une trentaine de matchs de plus... Le côté jeune, JIFF, formé à la D2, ça me plait bien.
 
Haut Bas