• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Cyril Deligny

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
je veut pas vous inquiété mais le recrutement pour l instant c est un recrutement en carton vous voulais batailler avec les nouvelle recrue la en top 14 c est un recrutement prod2 qu on fait c est très inquiétant si on a pas les moyen de monter en top 14 on monte pas pour prendre 50 pion a chaque match cette année avec les armada qu on aura en face ca rigolera pas.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
En première ligne, tous les postes sont quadruplés.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
On aura - malheureusement - des blessés, aucune recrue n'est de trop.

Question : a-t-on les moyens de quadrupler tous les postes :D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
je veut pas vous inquiété mais le recrutement pour l instant c est un recrutement en carton vous voulais batailler avec les nouvelle recrue la en top 14 c est un recrutement prod2 qu on fait c est très inquiétant si on a pas les moyen de monter en top 14 on monte pas pour prendre 50 pion a chaque match cette année avec les armada qu on aura en face ca rigolera pas.
tu vois je me suis pas trompé ça pleut ......
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 479
Réactions
4 863
le genre de recrutement qui ne peut pas faire de mal au club,au pire il est pas bon et ne jouera pas,au mieux il viendra titiller les mecs devant et pourquoi pas s'affirmer comme un bon joueur
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
C'est justifié quand tu as deux sélectionnables + les blessures. Et c'est une opportunité ciblée pour du moyen terme
et ELIOT qui peut être talon ou 3 ligne, aurait pas fait l'affaire
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Ben si! et en plus Elliot, ça sonne mieux que Deligny! Ça fait néozède! Il doit être meilleur, mais nous on préfère viser la prodé2 alors Deligny, c'est mieux
Sérieusement comment tu le trouves deligny ?
 
Haut Bas