• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Cyril Deligny

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 575
Réactions
3 316
Le plus important ce n'est pas mon avis, mais celui du staff qui est important. De mon point de vue, c'est un très bon gamin qui n'est pas loin du niveau de Carbou. Il a fait des trucs intéressants à Narbonne dans un groupe en souffrance, j'imagine que l'effet de groupe Usap, lui donnera l'occasion de révélé le niveau qu'on lui suppose. Mais ce que je souhaite vraiment, c'est qu'il nous fasse une "Labouteley" pour faire fermer le clapet à @el xot et à @matchico qui, simplement par sonorité du nom votent pour un néozède qu'il ne connaissent absolument pas!
Je te pose la question parce que j'ai du le voir jouer 10 minutes grand max
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 890
Excellente recrue, un des tout meilleurs narbonnais cette saison avec Manchia. Chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon. Bien entendu, il sera pas le talonneur N°2 mais en N°3 ou en N°4, il fera largement la maille. Puis il est JIFF, il a encore une grosse marge de progression et durant les doublons lui et Carbou feront le boulot.
Vous allez voir il va en surprendre plus d'un ce joueur. C'est un excellent lanceur en touche et il est très présent dans le jeu courant.
Alors effectivement c'est pas un joueur des îles mais vous ne serez pas déçu par ce joueur qui est toujours irréprochable sur un terrain.
Bienvenu à lui.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 575
Réactions
3 316
Excellente recrue, un des tout meilleurs narbonnais cette saison avec Manchia. Chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon. Bien entendu, il sera pas le talonneur N°2 mais en N°3 ou en N°4, il fera largement la maille. Puis il est JIFF, il a encore une grosse marge de progression et durant les doublons lui et Carbou feront le boulot.
Vous allez voir il va en surprendre plus d'un ce joueur. C'est un excellent lanceur en touche et il est très présent dans le jeu courant.
Alors effectivement c'est pas un joueur des îles mais vous ne serez pas déçu par ce joueur qui est toujours irréprochable sur un terrain.
Bienvenu à lui.
Si même toi tu l'adoubes , c'est que ça doit être un bon joueur ptn..
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 947
Le plus important ce n'est pas mon avis, mais celui du staff qui est important. De mon point de vue, c'est un très bon gamin qui n'est pas loin du niveau de Carbou. Il a fait des trucs intéressants à Narbonne dans un groupe en souffrance, j'imagine que l'effet de groupe Usap, lui donnera l'occasion de révélé le niveau qu'on lui suppose. Mais ce que je souhaite vraiment, c'est qu'il nous fasse une "Labouteley" pour faire fermer le clapet à @el xot et à @matchico qui, simplement par sonorité du nom votent pour un néozède qu'il ne connaissent absolument pas!
tu me fait bien rire toi deligny a le niveau de carbou vaut mieux lire ca que rien du tout. je n ai jamais critiqué ce joueur en quoi que ce soie ca fait 2 ans que je fait les déplacement a Narbonne et je n ai jamais vue se joueur ce démarqué ou avoir un petit plus qui te ferai dire celui la il a un belle avenir pourtant je suis une personne qui prefererai avoir que des joueur francais dans son effectif mais en top 14 . un elliot nous aurai offert plus de garantis par rapport deja a sa carriére et surtout c est un super joueur qui aurai amener un plus dans l effectif j espère de tous cœur que deligny ressortira mais j ai énormément de doute.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 890
upload_2018-5-28_17-29-6.png
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 870
Réactions
2 784

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 890
Si même toi tu l'adoubes , c'est que ça doit être un bon joueur ptn..
Lui je peux le juger car je l'ai vu souvent jouer et franchement en numéro 4 ou en numéro 3, on fait une super affaire.
Combien de clubs en top14 peut se targuer d'avoir 4 bons talonneurs aujourd'hui ? franchement ça se compte sur les doigts d'une main. Si on prends Toulon, au talon c'est Guirado en 1, Etrillard en 2 et Soury qui est plus que moyen en 3.
Par contre pour le moment ma seule crainte vient sur Sione qui pour moi est une grosse erreur de casting
 
Haut Bas