• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Cyril Deligny

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Moi il me parrait pas mal du tout ce jeune !
Je vous invite à voir la première partie de cette vidéo où on le voit très actif sur le jeu. Bon lanceur, rapide etc...
je suis sur qu il y a quelque chose à faire avec cette recrue pleine d avenir! À suivre !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 006
Réactions
1 717
Je rappelle que nos meilleures saisons 2007-08 2008-09 et 09-10 ont été faite qu'avec les joueurs peu reconnus ... Au départ. Zéro star hormis l éphémère Carter.. Hume est arrivé inconnu, kairelis, grandclaude, tchale, qui c'était freshwater avant lusap? Qui c était mermoz un jeune pas garde par Toulouse 3 match de top14.. Candelôn booooout il jouait à narbonne.. Sid? Brive et? Durand il venait de Béziers clinquant. Vivalda un mec qui était amateur et qui est passé d'un coup pro à 25ans on peut pas dire qu'ils aient déçu.. Plante on voulait pas le garder on la,meme prête..

Les seuls connu c'était tuilagi pas pour sa technique légendaire mais pour ses rentrons, Marty et mas..

On avait que des espoirs qui montaient mêle Pérez guirado porical étc..

Les gros noms ça marche pas tout le temps. Toulon cest fait crève par le lou.... Toulouse par castres..
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Cyril Deligny qui fût joueur du Stade Toulousain entre 2007-2013 et qui à 25 ans doit très certainement connaitre Karl Château qui fut joueur du Stade entre 2011 et 2013 et qui à également 25 ans tout comme Jean-Bernard Pujol puisque lui aussi était également au Stade entre 2011-2014 et qui a 26 ans.

Son adaptation devrait être facilité.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Je rappelle que nos meilleures saisons 2007-08 2008-09 et 09-10 ont été faite qu'avec les joueurs peu reconnus ... Au départ. Zéro star hormis l éphémère Carter.. Hume est arrivé inconnu, kairelis, grandclaude il avait fait parler de lui à Colomiers, tchale surclassé par d'autres et non conservé au SF, qui c'était freshwater avant lusap? Qui c était mermoz un jeune pas garde par Toulouse 3 match de top14 pas gardé par Novés à cause de son caractére .. Candelôn booooout il jouait à narbonne.. Sid? Brive et? Durand il venait de Béziers clinquant. Vivalda un mec qui était amateur et qui est passé d'un coup pro à 25ans on peut pas dire qu'ils aient déçu.. Plante on voulait pas le garder on la,meme prête..

Les seuls connu c'était tuilagi pas pour sa technique légendaire mais pour ses rentrons, Marty et mas..

On avait que des espoirs qui montaient mêle Pérez guirado porical étc..

Les gros noms ça marche pas tout le temps. Toulon cest fait crève par le lou.... Toulouse par castres..
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Je rappelle que nos meilleures saisons 2007-08 2008-09 et 09-10 ont été faite qu'avec les joueurs peu reconnus ... Au départ. Zéro star hormis l éphémère Carter.. Hume est arrivé inconnu, kairelis, grandclaude, tchale, qui c'était freshwater avant lusap? Qui c était mermoz un jeune pas garde par Toulouse 3 match de top14.. Candelôn booooout il jouait à narbonne.. Sid? Brive et? Durand il venait de Béziers clinquant. Vivalda un mec qui était amateur et qui est passé d'un coup pro à 25ans on peut pas dire qu'ils aient déçu.. Plante on voulait pas le garder on la,meme prête..

Les seuls connu c'était tuilagi pas pour sa technique légendaire mais pour ses rentrons, Marty et mas..

On avait que des espoirs qui montaient mêle Pérez guirado porical étc..

Les gros noms ça marche pas tout le temps. Toulon cest fait crève par le lou.... Toulouse par castres..
un peu severe quand même
perry venait quand même de leceister , il a été capé en 2005, donc avant les periodes dont tu parles
rimas est arrivé dejà pumas !
juju aussi est arrivé capé
sid, on connaissait ses qualités, loin d'etre un inconnu

apres t as raison
mermoz, un gamin, ....mais elu joueur de l année dès sa premiere saison chez nous
tchalé, grand claude pas inconnu quand même
 
Haut Bas