• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Cyril Deligny

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 949
Réactions
7 743
Mieux vaut une forte mêlée qui met sa charnière dans de bonne condition, que l'inverse...
Les 2 seraient parfait, bien sûr.
Oui mais si tu as un pack dominateur et une charnière qui tient pas la route tu ne peux pas gagner aujourd'hui regarde Toulon et le racing durant ces phases finales
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Oui mais si tu as un pack dominateur et une charnière qui tient pas la route tu ne peux pas gagner aujourd'hui regarde Toulon et le racing durant ces phases finales
Bah ils sont maintenus non ? Ça sera suffisant :D
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 026
Réactions
1 544
C'est marrant, l'année dernière à pareille époque on avait soit disant une équipe en carton qui allait envoyer le club en F1.
Et cette année la période de transfert n'est pas terminée et la saison même pas commencée qu'on est déjà rétrogradé.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 216
Réactions
6 098
C'est marrant, l'année dernière à pareille époque on avait soit disant une équipe en carton qui allait envoyer le club en F1.
Et cette année la période de transfert n'est pas terminée et la saison même pas commencée qu'on est déjà rétrogradé.

Je ne pense pas que beaucoup de personnes se disaient ça vu qu'on avait fait une super deuxième partie de championnat.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Pas d'inquiétude pour la saison à venir !!!
On a un groupe soudé ,humble mais qui a envie d'en croquer, avec un jeu déjà bien en place (même s'il faudra sans doute s'adapter avec plus de variation au pied pour passer par dessus des murs plus épais). Et la team Arbo va leur faire une préparation aux petits oignons !!!:raison:
J'annonce : premier match officiel de la saison, on croque le champion à Giral !!!:raison::lunette::lunette::lunette:
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
je veut pas vous inquiété mais le recrutement pour l instant c est un recrutement en carton vous voulais batailler avec les nouvelle recrue la en top 14 c est un recrutement prod2 qu on fait c est très inquiétant si on a pas les moyen de monter en top 14 on monte pas pour prendre 50 pion a chaque match cette année avec les armada qu on aura en face ca rigolera pas.
T'aurais du faire un chèque pour les nonu vermelene naholo
 
Haut Bas