• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Cyril Deligny

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
un peu severe quand même
perry venait quand même de leceister , il a été capé en 2005, donc avant les periodes dont tu parles
rimas est arrivé dejà pumas !
juju aussi est arrivé capé
sid, on connaissait ses qualités, loin d'etre un inconnu

apres t as raison
mermoz, un gamin, ....mais elu joueur de l année dès sa premiere saison chez nous
tchalé, grand claude pas inconnu quand même

Correct.

On peu rajouter qu'au delà de ces recrutements, il y avait à lépoque un nombre important de titulaires expérimentés ayant prouvé leur valeur dans l'élite pour encadrer ces recrues et notre jeunesse montante: Entre autres Mas, Bozzi, Guirado, Hines , Olibeau, Rimas, Cusiter....

C'est pas rien quand même..
Je veux bien juger sur pièce, mais comparer l'équipe de 2008 à celle que le staff est en train de nous préparer faut quand même pas déconner...
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
LA différence c'est qu'à l'époque tu étais, 4 ou 5 ème budget du top 14 et cette année tu seras le quatorzième .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
un peu severe quand même
perry venait quand même de leceister , il a été capé en 2005, donc avant les periodes dont tu parles
rimas est arrivé dejà pumas !
juju aussi est arrivé capé
sid, on connaissait ses qualités, loin d'etre un inconnu

apres t as raison
mermoz, un gamin, ....mais elu joueur de l année dès sa premiere saison chez nous
tchalé, grand claude pas inconnu quand même
Tchalé, pas inconnu mais chomeur et il n'a pu signer chez nous après la fin des mutations que parce qu'il était chomeur
. Pour les autres, je suis d'accord, bien que Rimas je ne suis pas sur qu'il était déjà pumas, il a remplacé Allub chez les pumas et chez nous, mais je crois qu'il n'avait pas encore de cap
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
LA différence c'est qu'à l'époque tu étais, 4 ou 5 ème budget du top 14 et cette année tu seras le quatorzième .


Je crois que nous avons gagné le top14 avec le 8° ou 9° budget.

Je ne sais pas si ce serait toujours possible aujourd'hui étant donné ce qu'est (tristement) devenu le rugby.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je crois que nous avons gagné le top14 avec le 8° ou 9° budget.

Je ne sais pas si ce serait toujours possible aujourd'hui étant donné ce qu'est (tristement) devenu le rugby.
Castres n'est pas encore champion, mais il a le 11° budget de top 14 avec 21.7 millions
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Tchalé, pas inconnu mais chomeur et il n'a pu signer chez nous après la fin des mutations que parce qu'il était chomeur
. Pour les autres, je suis d'accord, bien que Rimas je ne suis pas sur qu'il était déjà pumas, il a remplacé Allub chez les pumas et chez nous, mais je crois qu'il n'avait pas encore de cap
rimas 1ere cape en 1998
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je crois que nous avons gagné le top14 avec le 8° ou 9° budget.

Je ne sais pas si ce serait toujours possible aujourd'hui étant donné ce qu'est (tristement) devenu le rugby.
me semble que castres na pas le plus gros budget du top 14 ;)
 
Haut Bas