• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si prés et si loin à la fois....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Je vous trouve un peu injuste dans la mesure où personne ne remet en cause le travail de Perry , il a sa part de responsabilité me semble t il aussi , plus particulièrement sur la copie rendue par nos avants .?
Perry était novice quand il a pris les avants : il s'est "formé" et a été formé par son "entourage" : Arlettaz en autre et Lanta.
Il a "subi" autant qu'il a partagé les idées de son "maître.
Mais ce n'est pas grave : le groupe vit bien ... les supporteurs , pas tous.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
L'an dernier, la plupart des matchs de la saison ont été gagnés grâce aux 3/4. La
Certes , mais après que le paquet ait pris le dessus , en seconde mi-temps.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Sinon, les kouilles n'ont pas grand chose à voir, difficile de faire la différence avec ça, vu que les adversaires en ont autant.
Ce qui a manqué cette année, c'est surtout la volonté et l'envie, plaquer, ce n'est pas un question de couilles, mais d'envie.
Dire aux joueurs qu'ils ont manqués "d'envie" c'est leur dire qu'ils n'ont pas donné le meilleur d'eux: c'est pas compatible avec le désir que "le groupe vive bien".
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Comment on peut écrire autant de conneries
Des conneries ? Pas plus que toi , le meilleur pilier droit de France, tu te souviens? Et Jackson , que je devais applaudir?
J'applaudirai son départ ..Des 2 mains et même des 2 pieds.
:coucou::coucou::coucou:

Prétentieux !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 377
@koenig franchement ils ont raison les autres forumeurs, t'es négatif, c'est fou, quoi que tu dises cette année on prend du plaisir à regarder l'USAP, le dernier match contre la Rochelle où on prend 50 grains à la maison c'était génial, du jeu, du suspens, des passes, bref le rugby champagne comme on l'aime renforcé par Arlettaz et ses leçons écossaises. Je suis sûr qu'à Clermont on va se faire plaisir, ça va jouer! Hâte de voir comment Farnoux va réagir devant son ancien public! On risque de se lever de sa chaise plusieurs fois dans le match!
Et au final cet apprentissage sera déterminant l'an prochain pour faire exploser des équipes comme Nevers ou Aurillac qui restent des poids lourds du rugby français. Bref arrête de râler et profite, on aura pas toujours la chance d'avoir une si belle USAP, mai morirem y visca USAP!

Y a quand même eu un rebondissement contre La Rochelle. Parce qu'à la 20° minutes j'ai dit à mon voisin qu'on allait en prendre 50...
Et y a ensuite eu 40 minutes pendant lesquelles ont a pu croire qu'on ne perdrait que d'un petit essai...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 106
Réactions
5 948
Y a quand même eu un rebondissement contre La Rochelle. Parce qu'à la 20° minutes j'ai dit à mon voisin qu'on allait en prendre 50...
Et y a ensuite eu 40 minutes pendant lesquelles ont a pu croire qu'on ne perdrait que d'un petit essai...

Et à l'arrivée on en a pris 51 (ou 49 selon les sources).
 
Haut Bas