• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Shawn Eru Indisponible

C est la seule chose a retenir.
Ca doit arriver à d autres.
Néanmoins nous sommes champions dans ce domaine.
Cherchons l erreur.
As tu statistiques sur les blessures de début de saison des clubs pro pour affirmer celà ou c'est un ressenti? Si c'est du ressenti, je pense que tu focalises naturellement davantage sur les blessures de ton club que tu ne le fais sur celles de Nevers, Massy ou Grenoble, tu crois pas? On a présent et en théorie, le meilleur staff de prod2 en termes de prépa physique , la tu peux dire qu'on est les champions sur ce plan, ce n'est pas du ressenti mais un fait.
 
Non mais, ceux qui engagent ces mecs, ils sont idiots ou quoi ? :nul:
Est ce que tu sais ce qu'il a au moins? Et est ce que tu sais quand il s'est fait mal?
Toi tu es sûrement en bonne santé, du moins je te le souhaite, mais si tu venais à te faire mal sur ton lieu de travail, est ce que tu dirais à ton employeur qu'il est idiot de t'avoir embauché? Eh bien là c'est pareil...
 
J'ai-un principe très con, quand je reçois un mp, je ne le divulgue pas. Du coup, je reçois pas mal de mp. Pour info, mp =message privé
Oui, ce n'est pas celui qui reçoit ces informations qui est en cause.
En l'occurrence le terme de privé est en plus trompeur. Cela n'a rien à voir avec la vie privée des membres dans la grande majorité des cas. Ce sont plutôt des conversations avec des interlocuteurs privilégiés. Sur le sujet des joueurs en tout cas, c'est bien le but des émetteurs : ne pas faire partager à tous les informations. Pourquoi ? Que les sources ne soient pas données, je le comprends mais que l'on trie dans les destinataires, dans le cadre d'un forum, c'est gênant.
 
Ressenti ou pas je constate simplement.
Et s il n y avait que ca ce ne serait rien.
Écoutes c est a la fin du bal qu' on paient les musiciens.
Attendons
Mais je pense que les supporters catalans en ont assez et cette année Rivière joue son dernier joker.
 
Retour
Haut