• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Shawn Eru Indisponible

jfm66

Passe sa vie sur le forum
J'avais l'information depuis quelques temps, mais ce matin j'ai eu la confirmation, notre recrue Shawn Eru est blessé.
Il doit passer des batteries d'examens pour connaitre son indisponibilité mais risque une opération.
 
Si l'opération se confirme va falloir prendre un joker médical et vite car vivalda est aussi blessé
Tout dépend de l'éventuelle durée (on m'a dit quelque chose mais je ne sais pas du tout si c'est vérifié). Voire du retour de Vivalda.
Cela dit, il y a quand même Labouteley qui est un 4 et qui a signé en pro. RMC et Botha. Voire Chapon. Ou encore Roussel qui est international jeune.
 
la tuile on a pas de chance quand méme mais bon on a encore botha labouteley rmc et chapon qui peuve couvrir le poste en attendant le retour de vivalda et eru.
 
Incroyableee,la saison n'a pas encore débuté que déja on remplit l'imfirmerie
 
A son arrivée, il n'était pas blessé , il y a toujours des pépins durant une préparation poussée, Lemalu aussi estindisponible, tu n'en a pas marre de critiquer en permanence le recrutement du staff ? Toulon a recruté Wiéneski et lui aussi avec sa double fracture du bras est out pour un moment et le joueur de l'UBB ET SA FRACTURE DE LA JAMBE, Galtier et Brunel sont des idiots d'après toi ?
 
Oui mais en attendant le retour de Vivalda,de Eru,de Mafi,de Brown,de Muller dont on ne connait pas exactement l'état physique et mental,de Bachelier,plus des joueurs qui doivent s'adapter,Poltgeiter,Tau,Boutemani,Botha ,Labouteley,...On risque de prendre cher,car le calendrier est difficile.Et pour parler de la seconde ligne,pourquoi n'a t on pas prolongé Vilaceca qui a fait une fin de saison excellente et qui aurait été on ne peut plus motivé?Pour son age?On a passé des semaines a tenter de recruter un talonneur de 37 ans et de Fédérale.Ou est la cohérence dans tout ça?
pas faux tous ca mais je pense que cette année on a un effectif plus qualitatif que les année precedente et un staff en place qui fait du bon boulot donc ne pas partir de suite dans la sinistrose. on va voir comment on debute le 1 er bloc en parlant de vilaceca il peut encore dépanné en remplaçant eru pendant sa blessure si c est grave comme joker medical qui sait.
 
Aie aie aie!!!lol
 
Retour
Haut