• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Shawn Eru Indisponible

Oui ! Parce qu'un contrat devrait être assorti d'une période d'essai durant laquelle les modalités d'accident après les tests médicaux d'embauche devraient être prises en compte pour savoir si le joueur est apte ou pas à tenir son poste :colere:

Ce n'est pas possible dans les contrats sportifs qui sont déjà bien dérogatoire au droit du travail (à moins que les ordonnances Macron réservent des surprises ou substituent le contrat sportif au CDI.

En outre, quel que soit le contrat, la période d'essai est prolongée d'autant de jour qu'il y a eu d'arrêt maladie (jusqu'à l'échéance du contrat).
 
Tout dépend de l'éventuelle durée (on m'a dit quelque chose mais je ne sais pas du tout si c'est vérifié). Voire du retour de Vivalda.
Cela dit, il y a quand même Labouteley qui est un 4 et qui a signé en pro. RMC et Botha. Voire Chapon. Ou encore Roussel qui est international jeune.
labouteley on l a fait jouer en 8 et mis strokosh en 2 ligne cherchez l erreur meme s il a ete excellent en 8
 
Ce n'est pas possible dans les contrats sportifs qui sont déjà bien dérogatoire au droit du travail (à moins que les ordonnances Macron réservent des surprises ou substituent le contrat sportif au CDI.

En outre, quel que soit le contrat, la période d'essai est prolongée d'autant de jour qu'il y a eu d'arrêt maladie (jusqu'à l'échéance du contrat).

En parlant de macron je vais de suite lui écrire pour lui dire de virer tout son gouvernement car s'il veut vraiment relancer la france il faut absolument qu'il vienne chercher nos pointures du forum. On savait déjà que l'on avait des types plus compétents que perry ou arlettaz qui peuvent juger un joueur en lisant un cv dans l'indep, on a notre lot d'expert comptable qui connaissent mieux la gestion d'un club pro que riviere en s'appuyant sur leur expérience de président du club de boule du quartier, on a nos experts en préparation physique et neurochirurgiens qui peuvent définir une durée d'indisponibilité en croisant un type en attelle au rayon boucherie de carrefour, et désormais des supers juristes qui t'inventent des clauses sur les vices cachés des joueurs à moins que leurs CAP de cartomancie ne leur permettent de deviner quel joueur va se blesser dans le mois qui vient...
 
Retour
Haut