• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Seilala Lam 2 Ans De Plus

Oui, mais moi il me fait penser à Ulugia que Clermont est allé chercher à Bourg en Bresse et qui s'est révélé une très bonne pêche
Ulugia, au fond, c'est un peu un profil à la Visinia ou Quentin McDonald le talonneur d'Oyonnax. Ce sont des gars qui débarquent une saison en Pro D2 tu ne sais pas trop comment mais qui auparavant te facturent tout de même une cinquantaine d'apparitions en Super Rugby.

Pour la petite histoire, Ulugia et Lam sont passés par les Baby Wallabies. Avec la particularité pour Lam d'évoluer à cette époque en 3e ligne et même en 8.
 
Seilala Lam, Talonneur de l’USAP : :
« Je suis très content de prolonger pour les deux prochaines saisons avec l’USAP. J’avais envie d’être dans l’aventure future du club et je me sens très bien dans ce groupe. Je me sens vraiment très bien à Perpignan. J’adore travailler avec ce staff et les entraînements qu’on nous propose, et j’aime cette équipe et ses supporters. Tout cela est incroyable pour moi et je suis heureux de continuer ce beau projet.»

François Gélez likes this
 
Retour
Haut