• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Seilala Lam 2 Ans De Plus

3 ans Lucas!!!!!!
Le mec qui ne joue pas ni meme en espoir... j'imagine qu'il doit être sous payer et qu'il est la pour faire le nombre sinon c'est incompréhensible pq s'il plaisait au staff il le ferai entrée plus souvent
Il a plus joué que Lemaire qui a signé 3 ans aussi.
J'ai l'impression qu'il joue régulièrement en espoir au contraire avec Duguivalu. Je ne sais pas il a fait quelques apparitions, puis il a l'air d'entrer dans le style de jeu voulu. Ca ne me choque pas pour le coup. Surtout à ce poste en fait (sur d'autres postes j'ai un discours un peu différent). Torfs avait joué deux matchs notre première année en D2 et on connait la suite. J'ai pas mal confiance en ce joueur. D'ailleurs j'aimerai bien voir une paire Cocagi - Lucas très prochainement.
 
C'est quand même une sacrée bonne surprise ce joueur. 99% des gens se foutaient de sa gueule, et bien, il nous l'a bien faite fermer...
Bravo à lui pour s'être imposé si vite comme une doublure de luxe de Carbou, voire plus...

Je suis le 1% qui était content qu'il vienne et qui avait annoncé qu'il serait au niveau :lunette:
 
C'est quand même une sacrée bonne surprise ce joueur. 99% des gens se foutaient de sa gueule, et bien, il nous l'a bien faite fermer...
Bravo à lui pour s'être imposé si vite comme une doublure de luxe de Carbou, voire plus...

Euh 99% faut peut etre pas exagerer, perso moi je ne donne jamais un avis sur un joueur que je n'ai jamais vu jouer ou ni meme après 2,5 matchs. Nevers n'était pas un club pourri de federale un, il avait des capes avec les samoa, et puis des fois je me dis que lanta ou freshwater s y connaissent un peu en rugby.
Pour revenir à lam il a vraiment une mobilité et des pattes impressionnantes, il doit avoir des stats en défense très interessantes, j'ai parfois peur qu'il soit sanctionné tellement il s "envoie" niveau tampon mais au final j'ai le souvenir que d un jaune injuste. Bref bonne nouvelle, je suis qd meme moins optimiste que ceux qui disent marge de progression très importante, carbou et lui ne vont pas se métamorphoser
 
Peut être en mêlée oui ..
Mais au prorata mêlée temps de jeu effectif je pense qu' il est devant
Il court plus vite
Il plaque fort
Il est puissant a l impact
Rapide au soutien
Je lui trouve même des qualités que l on pourrait trouver chez un centre

Bo tu sais un talon actuel c'est soit un troisième ligne centre ou un centre qui a pas réussi ahah ça va on peut rigoler
 
En ce qui concerne YDF vous ne le verrez plus à l'usap
Je dois faire parti du 1% qui supportait Lam
Effectivement De Fauverge quitte le club.

Chez les jeunes Duguivalu devrait signer son premier contrat pro-espoir.

Pour Lemaire son profil était pisté par Castres (pilier droit JIFF étant rare) et Lucas lui aussi était suivi par d'autres clubs.

Concernant Pierre Lucas, 20 ans, (international en EDF) il est arrivé à l'USAP en 2015 en provenance de Montpellier. Il compte 7 matchs pour 2 titularisations et 245 minutes depuis la saison dernière. Il a commencé le rugby au poste de 3iéme ligne avant de descendre chez les 3/4 ou il peut jouer à l'aile comme au centre. Pour l'avoir suivi la saison dernière je le préfère au centre. C'est un joueur plutôt technique. Moins puissant que Nawaquatabu mais beaucoup plus complet.
 
Selon mes informations (rien d'officiel) :
- De Fauverge pas conservé (officiel)
- Chapon pas conservé (officiel)
- Dufau pas conservé (pas officiel)
- Nawaquatabu (Béziers souhaite le conserver et cela dépendra si l'USAP trouve un accord avec un centre ailier que le club suit depuis plusieurs mois)
 
Selon mes informations (rien d'officiel) :
- De Fauverge pas conservé (officiel)
- Chapon pas conservé (officiel)
- Dufau pas conservé (pas officiel)
- Nawaquatabu (Béziers souhaite le conserver et cela dépendra si l'USAP trouve un accord avec un centre ailier que le club suit depuis plusieurs mois)

As tu des renseignements ( forum ou mp ) sur de possibles renforts en espoirs car une page va se tourner avec la deuxième vague de départs des champions de france.
Quels jeunes joueurs espoirs 1999 et crabos 2000 présentent un potentiel actuel pour avoir un contrat espoirs et à quel poste?
NB: Pour moi le petit Velarte actuellement bléssé m'a fait forte impression à chacunes de ses sorties; est il "verrouillé" par un contrat avec l'association?
 
Retour
Haut