• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Seilala Lam 2 Ans De Plus

Donc on peut définitivement oublier la piste Géli ... ?
non pas obligatoirement si jamais tu a le bohneur de monter en top 14 il faudra un effectif plus fournis et plus compétitif pour espéré se maintenir a mon avis de fauverge et trop tendre pour le top 14 mais ce n ai que mon avis.
 
Je savais que si il s’améliorer en touche il aller tout casser chez vous et je me trompe pas..
Il monte en puissance de match en match
Bon j’espere que si il est là parcontre face à Nous ( Uson ) bientôt il enverra quelque pizzas comme il avait l’habitude quelques fois avec nous la saison dernière :p
Et je trouve qu’il est même meilleur que votre autre talonneur Carbou en touche
 
On a 2 bons talons qui ont en plus une grande marge de progression
En prod2 les 2 plus devauvergue cela suffit
En top 14 il faudrait un trentenaire en plus pour tenir la route
Ceci étant parlons du post
Super nouvelle cette prolongation
 
Le talon fait parti des postes où cette année cela va dépendre de montée ou non :
Si T14: Recrue Niveau T14- Carbou - Lam
Si Prod2: Carbou - Lam - YDF ou autre jeune.
 
Lucas passe pour être très bon en espoir même s'il n'a fait que des bouts de matchs en pro. Si le staff propose 3 ans sans option c'est clairement qu'ils ont confiance.

Lam c'est très bien. Les nivernais sur le forum regrettait qu'il n'ait pas été conservé chez eux et l'USAP n'a pas eu à se plaindre. Avec un peu plus de rigueur il a encore de la marge de progression. De Fauverge est blessé et renouvelable cette année. La question est de savoir si l'USAP proposera quelque chose. Je pense que le 3ème talon se décidera en fonction d'une montée ou non. En ProD2 signer de Fauverge c'est jouable surtout que Lam et Carbou n'ont pas été blessés sérieusement. En top 14, le recherche de Géli ou d'un autre talon d'expérience est certainement dans les plans.
 
3 ans Lucas!!!!!!
Le mec qui ne joue pas ni meme en espoir... j'imagine qu'il doit être sous payer et qu'il est la pour faire le nombre sinon c'est incompréhensible pq s'il plaisait au staff il le ferai entrée plus souvent
 
Retour
Haut