• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement face à la Section Paloise, ce samedi 6 octobre à 18h00 au Stade du Hameau.

Les avants : Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Enzo Forletta, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Manu Leiataua, Berend Botha, Tristan Labouteley, Masalosalo Tutaia, Lucas Bachelier, Shahn Eru, Mike Faleafa, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Degmache, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Afusipa Taumoepeau, Eroni Sau, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Pierre Lucas, Julien Farnoux, Paul Marty.

Brazo sort, Leiataua rentre.
 

rochelois

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2018
Messages
7
Réactions
17
Allez, les garçons (et les filles, bien entendu)
Continuez d'y croire, vous n'êtes pas loin du tout.:content::content::content:
Nos meilleurs ennemis, les Palois sont plus que prenables actuellement. :rolleyes:
(infirmeries kifkif actuellement)
Il va falloir laisser plus que des plumes au Hameau, mais des morceaux entiers ! Vous allez le faire!:top:
Déplacez-vous nombreux, chantez, encouragez, montrez à vos joueurs que vous les suivez.
N'oubliez pas vos drapeaux, vos trompettes et castagnettes, faîtes du bruit et vous éteindrez les Palois.;)
Bon match et régalez-vous.:raison:
Pour les Rochelais, reception de l'Asm. Depuis 2 heures, je fais des vocalises pour encourager les Jaunes et noirs :content:
parce que ça va être compliqué quand même.:rolleyes:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Allez, les garçons (et les filles, bien entendu)
Continuez d'y croire, vous n'êtes pas loin du tout.:content::content::content:
Nos meilleurs ennemis, les Palois sont plus que prenables actuellement. :rolleyes:
(infirmeries kifkif actuellement)
Il va falloir laisser plus que des plumes au Hameau, mais des morceaux entiers ! Vous allez le faire!:top:
Déplacez-vous nombreux, chantez, encouragez, montrez à vos joueurs que vous les suivez.
N'oubliez pas vos drapeaux, vos trompettes et castagnettes, faîtes du bruit et vous éteindrez les Palois.;)
Bon match et régalez-vous.:raison:
Pour les Rochelais, reception de l'Asm. Depuis 2 heures, je fais des vocalises pour encourager les Jaunes et noirs :content:
parce que ça va être compliqué quand même.:rolleyes:
Merci pour tes encouragements et bonne chance à vous
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Allez, les garçons (et les filles, bien entendu)
Continuez d'y croire, vous n'êtes pas loin du tout.:content::content::content:
Nos meilleurs ennemis, les Palois sont plus que prenables actuellement. :rolleyes:
(infirmeries kifkif actuellement)
Il va falloir laisser plus que des plumes au Hameau, mais des morceaux entiers ! Vous allez le faire!:top:
Déplacez-vous nombreux, chantez, encouragez, montrez à vos joueurs que vous les suivez.
N'oubliez pas vos drapeaux, vos trompettes et castagnettes, faîtes du bruit et vous éteindrez les Palois.;)
Bon match et régalez-vous.:raison:
Pour les Rochelais, reception de l'Asm. Depuis 2 heures, je fais des vocalises pour encourager les Jaunes et noirs :content:
parce que ça va être compliqué quand même.:rolleyes:
Ben couillon de Rochelais que drôle y va bien ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
pour ce match...crainte du palois sur leur forum...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ben l'drôle l' va comm' oh l'est m'né ! :p
Catalan longtemps égaré en Charente j'ai adoré le parlé des gens. J'ai joué à Rochefort et Angoulême. Tiens je t'en raconte une. Il y a longtemps ds un bled près de Royan. Combat de catch sous le Marché couvert. Une vieille à côté de moi. Elle comprend pas bien la répartition des rôles, le bon, le salaud, le lâche. Et le lâche elle l'aime pas. Tout d'un coup elle se lève et gueule "Couillon que drôle a c't heure a pas plus de couilles au cul qu'une sauterelle verte" Terrible.
 
Haut Bas