• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
818tyAjkXNL._AC_SL1500_.jpg
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oh que non ! Tu veux des noms ? Parce que après 6 défaites en autant de match il y en a qui trouve ça encourageant !
Non ce n'est pas encourageant,cela ne peut pas l'étre.En fait je crois que ceux que tu qualifies d'optimistes ,le sont trés modérément(comment pourrait il en étre autrement)mais comme moi ils considérent que nous ne sommes pas au maximum de ce que nous pourrions ,que nous devrions produire.J'appartiens a cette catégorie et je considére que de ce fait un espoir subsite.D'autres considérent que la situation est désespérée parce que notre effectif,méme au complet,n'a pas les qualités pour faire mieux et donc pour eventuellement se maintenir.Ce n'est pas mon avis
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
884
Réactions
370
Alors , quelle équipe pour aller défier Pau...
Je me lance :
Boutemani-Carbou-Muller (Forletta-Lam-Charlet)
Tutuia-Labouteley (Botha)
Bachelier-Faleafa-Chateau (Lemalu)
Deghmache-Jackson (Ecochard)
Sau-Taumeopau_Acebes-Bousquet(Lucas)
Farnoux (Selponi)

Qu'en pensez-vous ?
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Moi je suis confiant , sans être optimiste pour autant, je pense que nous ne sommes pas loin du tout, et le calendrier me permet quand même d’y croire, seuls les blessés me font douter car avec une équipes pleine, on peut concurrencer bcp et au niveau du jeu , on est au dessus de Grenoble !!! Et agen malgrès une belle défense va continuer à perdre………nous on va ‘nchainer , on ‘n Reparle
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 829
Réactions
10 236
Evidemment, nous ne pouvons pas comparer les effectifs palois et usapistes. Mais pour le coup, on tombe sur aussi handicapé que nous ! 10 blessés de chaque côté et des joueurs cadres ! Les Slade, Taylor, Vatubua, Lespiaucq, Armitage et autre Mowen sont des membres clés de cette équipe !

Ils sont vraiment très très affaiblis leur meilleur joueur et maitre à jouer slade, leur buteur taylor, leur centre puissant vatubua ; la 3eme ligne sans armitage dans les rucks, mowen, sailli leur perce muraille c’est plus la même…. Agen a clairement manqué une occase ce WE et ce match perdu a dû leur mettre au coup au moral (cf bétune et ses coups de casque « le match du maintien !! »), s’ils débarquent avec tous ces absents chez nous ça ne sera pas la même opposition. On aurait pu dominer au centre du terrain mais on arrive à être plus à la rue qu’eux et ils ont un type comme stanley en réserve. Malgré cela il leur reste des joueurs dangereux avec mogg, malié, votu. Avec ce qu’on a montré en conquête directe ce WE, un bon coaching en 3eme ligne pour peu que les blessures nous épargnent et que le scénario soit favorable y a peut-être moyen de ramener un BD sympa
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Faire attention à Hastoy leur 3eme ouvreur, 21 ans qui vient de sortir deux prestations majuscules.
 
Haut Bas