• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 692
De toute manière le groupe de prod2 de l'année dernière reste en avance par rapport aux nouveaux
Après je parlai stratégie
Quelle sera la météo ? À son importance
Donc
Forletta lam Miller
Botha tutaia
Eru château bachelier
Débranché et paddy
Bousquet selponi taumapeo acebes
Farnoux
Puis
Charles carbou boutemani
Tutaia et labouteley
Bachelier lemalu et château
Ecochart selponi
Après. .....

Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Averses faibles suivies de pluie. C'est la meteo pour la soirée à partir de 18h jusqu'à 23h , qu'en sera-t-il? :comprendpas:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
Le même temps que samedi dernier , pourquoi pas,ça force à être a la fois plus restrictif et surtout se lâcher
Attention à vutu s'il joue
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 610
Encore un coup dur pour la Section Paloise. Pierrick Gunther a indiqué sur son profil Instagram qu’il avait été victime d’une rupture du tendon distal du biceps lors du match à Agen (28–25) samedi dernier.

Le troisième ligne de 28 ans sera opéré vendredi. Le club n’a pas communiqué d’indisponibilité mais il y a fort à parier qu’il sera absent plusieurs semaines.


A la Section, l’infirmerie se remplit
Pierrick Gunther avait déjà été absent de longs mois depuis son arrivée à Pau à l’été 2016 à cause de multiples soucis au niveau des cervicales. Mais il était revenu en forme en ce début de saison et avait montré de belles dispositions lors des trois rencontres auxquelles il a pris part.

A l’infirmerie, il rejoint un wagon de joueurs blessés : trois autres troisième lignes, Armitage (tendon d’Achille), Ben Mowen (cuisse) et Peter Saili (cuisse), mais aussi Quentin Lespiaucq (adducteurs), Adrien Planté (cheville), Colin Slade (genou), Tom Taylor (adducteurs), Jale Vatubua (biceps) et Giovanni Habel Kueffner.

La Section joue samedi (18 heures) face à Perpignan dans le cadre de la septième journée du Top 14. Les deux week-ends suivants seront consacrés à la Challenge Cup et devraient être l’occasion de faire souffler des joueurs très sollicités.
Evidemment, nous ne pouvons pas comparer les effectifs palois et usapistes. Mais pour le coup, on tombe sur aussi handicapé que nous ! 10 blessés de chaque côté et des joueurs cadres ! Les Slade, Taylor, Vatubua, Lespiaucq, Armitage et autre Mowen sont des membres clés de cette équipe !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Infirmerie au 01/10/2018 .

Brown fin de saison ?
Walcker retour fin décembre ?
Mélé mi octobre .
Cocagi fin octobre .
Piukala fin octobre .
Pujol début décembre .
Mjekevu en attente d'examens complémentaires .

Leiataua espéré pour Pau ?
Sione Retour pour le déplacement à Pau ?
Vivalda entraînements sans opposition , reprise pour Pau ?
"Patron, on est mal !" Catégorie fait qd même 10 joueurs indisponibles, soit un quart de l'effectif.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 170
Ville
x
bilan des blessés : 10 x 14 = 140, mais où on va ?
J'ai trouvé .lol
images?q=tbn:ANd9GcRs-3C-UatIwdo1C2mVlMm5XTiqvSg_XeCtTpPlzxENVaGxmPgE.jpg
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
les blessés faut s'y attendre on est en top 14
gagner à PAU
faut redescendre sur terre.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 383
Réactions
6 017
Je pense que notre classement et nos prestations ont " fait redescendre, comme tu le dit " les derniers utopistes sur terre...
Cela dit, la saison est encore très longue et 7 points nous sépare à ce jour du premier NON RELEGABLE, qui n'est guère plus brillant que nous...
Gagner à PAU, compliqué certes....Après avoir perdu à AGEN et GRENOBLE, si il reste un stade ou on peut imaginer espérer prendre 4 points, c'est bien à PAU !!! ACTUELLEMENT, la section a plusieurs joueurs cadres sur le flan et non des moindres...Le point de bonus est quand même envisageable sans optimisme béat...
Ce qui est certain, c'est que si ne faisons pas un résultat à PAU ( ramener un point à minima ), je ne vois pas trop ou nous pourrons glaner des points loin de PERPIGNAN...et dans ce cas, il nous faudra prendre beaucoup de points à AG...
 
Haut Bas