• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Que ça fait mal de perdre ...si prés..si loin titre l'INDEP , c'est ça ...2 doigts du Bonheur de ramener (au moins) le nul et patatras , la défaite !
Hier soir , à la fin du match , j'étais dégouté et remonté contre CYRIL LAFONT (D?) ...mais il semblerait que j'avais tort au vu des posts qui le dédouanent sur son dernier coup de sifflet ( tout comme me l'a fait remarquer en live CYRIL MANIERE qui le défendait aussi ...) donc MEA CULPA , j'ai encore critiqué l'arbitre à tort !
Que voulez vous , cette immense déception et la terrible frustration engendrée entrainent bien souvent des réactions trop à fleur de peau ...j'étais tellement triste pour nos joueurs , pour notre trio du staff ...
Qui peut douter de leur engagement à tous ?
Bien sur , "nobody is perfect ", nous n'avons par J SEXTON mais P JACKSON et il a manqué son drop de 40 cms à gauche...s'il le met et normalement IL DOIT LE METTRE ...les commentaires changent et nous aurions tous la banane ...
Devons nous cesser d'y croire , DEJA ?
J'écoute C LANTA , je lui fais confiance , je leur fais confiance à tous pour tenter d'accrocher cette 12 ou 13 eme place , faut pas lâcher , c'est énormément difficile mais c'est comme ça qu'il faut réagir et s'accrocher à toutes les branches !
A fond derriere ton ressenti
Quelle tristesse, mais il reste de l espoir , je pense
Remontada peut être possible
Et nous ferons le point fin janvier
Et Si On est épargné par les blessures et coups de sort...on vivra un printemps certes tendu mais plein d'espoir par rapport à notre objectif de maintien
Allez allez serrons les rangs et faisons bloc
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Au fait,j oubliai
Sur le match de hier, il me semble que l'on revient du hameau sans un blessé supplémentaire
Quelqu'un peut me le confirmer?
Et si oui
Voilà un premier signe favorable depuis le début de saison
On se raccroche comme dit collroig aux moindres branches d'espoir
7 matchs 7 défaites
Domicile le stade français normal...ils sont en pleine bourre...vient de gagner à Castres.....defaite 0 pts
Domicile Lyon. .....dommage ce point bonus lâcher.......defaite o pts.....lyon comme le sf en pleine bourre..defaite 0 pts
Domicile Montpellier.. ....rageant on peut le gagner...........defaite 1 bd
Extérieur Agen.. ..defaite de 3 points.............dommage il y avait la place de faire plus......defaite 1bd
Extérieur Grenoble.. ...defaite ......o points mais cruel car on a joué que 30 minutes et de plus 1 essais Grenoble 3 essais usap
Extérieur Rochelle.. ....defaite de 15 pts ......o points normal .....mais ****** à la 52 em 10 partout on est dans le
Atch ,après. .....
Extérieur Pau.. .....defaite de 3 points .....merite et immédiate à la fois.....malgres tout 1 pts bd
On est dernier avec la 13 em attaque et 13 em Defense
Et on a joué 4 fois à l'extérieur contre 3 à domicile
A l issue du premier bloc
On est à 6 points du 13 em et 7 points du 12 em
Qu' en sera t il a l issue du 2 em bloc
Allez gardons ESPOIR
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Salut ,
7 défaites qui piquent , certaines justifiées (Paris , Grenoble ) d'autres plus amères ou il y avait la place ....(Agen , Lyon ,Montpellier et Pau ) Une prometteuse (La Rochelle ...) et on va prendre Toulouse en suivant ....
alors le retard est il irrémédiable ?
Mathématiquement bien sûr que non .Si (encore des SI ) on bat au retour Agen et Grenoble et que l'on batte UBB comme Grenoble vient de le faire , on remet rien que sur ces points là les pendules à l'heure . Le reste se jouera sur une victoire par ci par là ,autant pour les uns que pour les autres .....

Non ce qui m’inquiète le plus , c'est l'état d'esprit des joueurs .Pour l'heure ils y croient à fond et ne lâchent rien .Mais ils ne sont pas des "machines " ,et la succession des défaites , mais plus encore la forme avec la succession de fautes stupides de certains joueurs qui nous sont complétement fatales , risque d'engendrer un "vestiaire " moins tranquille , moins unis . Déjà certaines déclarations laissent entrevoir de l'amertume voire de la colére après des fautes qui coutent très cher ...(a quoi sa sert de se casser le cul pour se faire flinguer par des kons de fautes évitables en fin de matchs ,mais aussi pendant )Nous sommes l'équipe qui dégueulons le plus de ballons en plus de l'indiscipline chronique .
Espérons qu'ils restent solidaires longtemps , mais si les défaites continuent de s'aligner , c'est sur que ça va scratcher dans le vestiaire .Et là la messe sera dite , tout le monde voudra nous passer dessus .Se retrouver dèjà en pro d2 avant Noël , au moins on ne souffrira pas au printemps et on arrêtera de se bouffer les ongles .
Mais c'est pas encore l'heure de l'addition finale ,c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses , c'est toujours faisable , mais faudra commencer la saison hein à m'en donné .....
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
avez vous remarqué que le meilleur defenseur palois etait la ligne de touche ? normal on s obstine à faire du large large, apres on va me dire qu on manque de joueurs perforants, ça reste à demontrer, on a pas besoin de faire 130 kg pour rentrer dans un intervalle....le probleme est ailleurs, je vais pas allumer la charnière et surtout tom, ça dejà etait fait ....par contre j aimerais bien prendre la defense de taumoaupau , on le critique beaucoup, moi je trouve qu il est intéressant, notamment dans sa façon de se proposer dans ses courses....par contre il n est jamais bien servi, jamais, et dans ce cas, c'est pas lui le responsable
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Au passage, il faut souligner le très bon match de Bousquet.
Toujours bien placé et dans le bon timing.
Bravo Jo ;)
il devrait prendre le poste de 15 devant farnoux ....
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Je trouve vraiment désolant que l'on soit tellement habitué à se faire mettre la tête sous l'eau par un arbitrage complètement déséquilibré, quoi qu'en dise encore certains, pour ne pas se plaindre d'au moins des 15 premières minutes absolument SCANDALEUSES pendant lesquelles notamment un carton rouge se perd à l'encontre de Pau pour un contact direct en plein visage d'un défenseur sur Ecochard. L'homme au sifflet n'a même pas voulu voir la vidéo, aucune pénalité n'a été sifflée.....Injustifiable. Tout comme un bonne partie des fautes qui se cumulent contre nous lors de cette même période dont la ~5ème amenant un carton jaune, traitement exclusif à notre égard, puisque quand la situation fut similaire de l'autre coté, aucune remontrances ne fut exprimée.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Sur la faute sur Tom, j'ai revu le match et il me semble qu'il y a un petit quelque chose qui peut valoir un jaune et une pénalité, pour le rouge je n'en suis pas sûr.
 
Haut Bas