• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Avec le recul et une (mauvaise) nuit de repos, mes impressions sur notre match ont un peu évolué.
La dernière faute, elle y est, même si la règle est très c.n .
Karl ne peut se sortir car les deux palois, intelligemment le tiennent bien au sol pour l'empêcher de se sortir. Cela s'appelle le vice ou le métier.
Justement le métier, c'est sûrement ce qui nous manque dans la gestion des matchs.
Sur notre pénalité de l'égalisation, il reste 3 mn, le BD est dans la poche, on aurait peut-être pu tenter la pénal touche ???
On dominait ce secteur et avec un essai on repartait avec notre première victoire.
Alors oui avec des si.....mais quand on réfléchit bien, depuis le début de la saison quand on vient de scorer on fait 9/10 une cagade à la réception de la remise en jeu et reprend immédiatement la pression au lieu de la remettre sur l'adversaire.
Pour le reste, j'ai assisté à un très petit match d'un niveau technique pauvre et en plus j'ai eu bien froid dans les tribunes:(.
PS: bravo aux supporters qui étaient venus du pays, à eu seul, ils ont fait plus de bruit que l'ensemble du Hameau ;);)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 650
Non il fallait prendre les points pour égaliser, 2 points à l'extérieur pour le maintien c'était une excellente opération. Malheureusement tu n'arrives pas à tenir un résultat c'est là où l'on voit l'écart entre nous et ces équipes.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
11 pénalités concédées ( dont deux dans les 3 premières minutes et 7 en avants ) : Tout est dit !!!
Avec ce genre de stats, c'est quasiment impossible de l'emporter !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
11 pénalités concédées ( dont deux dans les 3 premières minutes et 7 en avants ) : Tout est dit !!!
Avec ce genre de stats, c'est quasiment impossible de l'emporter !
Malheureusement tu as raison, le jour où nous diminuerons, je n'ose pas écrire supprimer, nous devrions gagner quelques matchs.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Faudrait peut-être franchir le réseau vert ..........
11 pénalités concédées ( dont deux dans les 3 premières minutes et 7 en avants ) : Tout est dit !!!
Avec ce genre de stats, c'est quasiment impossible de l'emporter !
en avants à cause de passes dans les chaussettes .......pb de timing la plupart du temps
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Au passage, il faut souligner le très bon match de Bousquet.
Toujours bien placé et dans le bon timing.
Bravo Jo ;)
Comme quoi, il faut se garder d’être définitif dans les jugements et appréciations. Il a eu un début de saison compliqué et a su revenir et il nous a montré hier qu'il faudra encore compter avec lui ! Perso, ça me ravit, c'est un garçon attaché au club et nous en aurons besoin...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 243
Ville
perpignan
Que ça fait mal de perdre ...si prés..si loin titre l'INDEP , c'est ça ...2 doigts du Bonheur de ramener (au moins) le nul et patatras , la défaite !
Hier soir , à la fin du match , j'étais dégouté et remonté contre CYRIL LAFONT (D?) ...mais il semblerait que j'avais tort au vu des posts qui le dédouanent sur son dernier coup de sifflet ( tout comme me l'a fait remarquer en live CYRIL MANIERE qui le défendait aussi ...) donc MEA CULPA , j'ai encore critiqué l'arbitre à tort !
Que voulez vous , cette immense déception et la terrible frustration engendrée entrainent bien souvent des réactions trop à fleur de peau ...j'étais tellement triste pour nos joueurs , pour notre trio du staff ...
Qui peut douter de leur engagement à tous ?
Bien sur , "nobody is perfect ", nous n'avons par J SEXTON mais P JACKSON et il a manqué son drop de 40 cms à gauche...s'il le met et normalement IL DOIT LE METTRE ...les commentaires changent et nous aurions tous la banane ...
Devons nous cesser d'y croire , DEJA ?
J'écoute C LANTA , je lui fais confiance , je leur fais confiance à tous pour tenter d'accrocher cette 12 ou 13 eme place , faut pas lâcher , c'est énormément difficile mais c'est comme ça qu'il faut réagir et s'accrocher à toutes les branches !
 
Haut Bas