• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
il devrait prendre le poste de 15 devant farnoux ....
Farnoux, c'est une interrogation ce mec. Il est propre à la réception des chandelles, une bonne longueur dans le jeu au pied, des cannes et un gabarit plutôt consistant, et pourtant il donne l'impression de jouer avec le frein à main, tant dans ses relances balles en main qu'en défense sur l'homme ... Le déclic c'est pour quand ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
" l'Usap n'est pas au fond du gouffre , le championnat est dur pour tout le monde , beaucoup de grandes équipes sont dans le dur il faut attendre, le championnat est long "
Sébastien Chabal .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
43392987_10214007602717355_5404647649691303936_n.jpg
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
43255844_10214007602997362_5595032567691608064_n.jpg
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Sur la faute sur Tom, j'ai revu le match et il me semble qu'il y a un petit quelque chose qui peut valoir un jaune et une pénalité, pour le rouge je n'en suis pas sûr.
Je pensai la même chose....mais bon
Pour gagner il faudra être vraiment supérieur à l' adversaire
Ou qu'il passe à travers ouqu'il fasse impasse contre nous
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
Farnoux, c'est une interrogation ce mec. Il est propre à la réception des chandelles, une bonne longueur dans le jeu au pied, des cannes et un gabarit plutôt consistant, et pourtant il donne l'impression de jouer avec le frein à main, tant dans ses relances balles en main qu'en défense sur l'homme ... Le déclic c'est pour quand ?

Souvent une trop bonne longueur même. Mais c'est clair qu'il y a un pb de confiance/constance (donc niveau?) chez lui.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
540
Réactions
479
Je trouve vraiment désolant que l'on soit tellement habitué à se faire mettre la tête sous l'eau par un arbitrage complètement déséquilibré, quoi qu'en dise encore certains, pour ne pas se plaindre d'au moins des 15 premières minutes absolument SCANDALEUSES pendant lesquelles notamment un carton rouge se perd à l'encontre de Pau pour un contact direct en plein visage d'un défenseur sur Ecochard. L'homme au sifflet n'a même pas voulu voir la vidéo, aucune pénalité n'a été sifflée.....Injustifiable. Tout comme un bonne partie des fautes qui se cumulent contre nous lors de cette même période dont la ~5ème amenant un carton jaune, traitement exclusif à notre égard, puisque quand la situation fut similaire de l'autre coté, aucune remontrances ne fut exprimée.
En début de match, Une pénalité très sévère est sifflée contre Eroni Sau pour un placage haut. A l’inverse plusieurs placages haut bien plus nettes venant de joueurs palois tout au long du match non pas été sanctionnés. Encore une fois, deux poids deux mesures...
 
Haut Bas