• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Conditions de jeu difficile, mais pour les 2 équipes, si on voulait faire un coup pourquoi pas de Botha? Match pas exceptionnel de nos joueurs , bon match de Bachelier , Sau , Acebes , Bousquet,Forletta,Château et mauvais match de Farnoux, Ecochard,Paddy ,bonne rentrée d’Eru , les autres bofs, va falloir gagner contre Toulouse !!!! Et pour ce challenge où on a rien à jouer , donner du temps de jeu à ce qu’on a pas vu beaucoup :Deligny, Vaan Heerden et du temps de jeu pour les retours de blessures aussi et puis si il nous faut des renforts n’ attendons pas que la messe sois dite mais qu’ils soit là pour ce second bloc !!!!! On ne doit plus perdre à domicile !!!
a oui tu crois que tu va taper clermont le racing toulon la rochelle a et méme toulouse a casa faut arrété de rever on ai pas dans le méme championnat que c est equipe
 

inch

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
356
Réactions
262
Ramener un point de Pau c’est déjà ça...il y avait certainement la place de mieux faire, mais aussi de ne rien ramener de Pau.Ce que je crains aujourd’hui c’est que les joueurs qui se donnent sans compter avec les moyens qui sont les leurs aujourd’hui ne finissent par lâcher l’affaire.C’est maintenant plus que jamais que le mot supporter doit prendre tout son sens soit supporter ses joueurs contre vents et marée.
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Et sinon, y'a que moi qui trouve cette défaite encourageante ?

C'est certainement le seul match depuis le début de la saison (avec Agen, mais équipe à notre niveau) ou on a pas subi sur le plan physique, la défense à été excellente avec très peu de franchissements côté palois.

Et pourtant ils nous faisaient mal sur les mauls et en mêlée, mais rien ne s'est reflété au tableau d'affichage, et on a pas senti cette "supériorité" de l'adversaire.

On a juste fait le match qu'il fallait à l'extérieur, si seulement cette superbe combinaison en touche en fin de match était allée au bout...

Je sais pas si t’es le seul, mais personnellement j’ai du mal à qualifier une 7eme défaite d’affilée comme étant « encourageante »....

Au contraire, je pense que les joueurs ont ce soir la tête au fond du seau: même face à une pâle équipe paloise, et malgre l’envie et tous les « ingrédients » qu’on peut y mettre, ça se termine avec 1 point alors qu’on aurait légitimement pu prétendre à mieux...

Notre incapacité à avancer dans nos temps forts est chronique, depuis le début de saison.
C’est pas une question de volonté ou d’envie, mais juste e qualités rugbystiques et de kilos....
Le recrutement des van heerden, leiataua, tutaia, charlet et consorts qui sont tout sauf des titulaires en puissance ( a juste titre d’ailleurs) était inquiétant, cette inquiétude se matérialise aujourd’hui.

On le savait tous bien avant le début de saison (y compris le staff je pense) Maintenant on est dans le dur, le vrai dur...

Je suis quand même très fier des joueurs et de l’esuipe qui se donnent sur le terrain depuis le début de la saison , mais ça sera malheureusement pas suffisant pour éviter là relégation saut miracle: Sur un malentendu si on peut gagner un match de barrage mais apres?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 332
Réactions
6 239
Ce soir on a joué contre une équipe qui n'a fait que taper au pied, n'a rien montré offensivement, était moins forte physiquement, moins bonne en touche, pas meilleure en mêlée...et on a perdu.

Ça se joue en partie à 2-3 fautes stupides/inutiles, "ah si on les faisait pas", oui mais on la fait toujours, la faute inutile sur une sortie de ruck à 55m alors que Pau n'avance pas et qu'il reste une minute à jouer, bravo.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
401
Réactions
367
bé je saie c est toi qui trouve des améliorations la ou je voie que notre club stagne certe en touche top j avais l impression que la mêlée c etai reglé faute que non et alors derrière c est catastrophique on ai déjà a 7 match et on avance pas si toi tu y voie du positif temp mieux pour toi mais la réalité et tous autre .
C'est effectivement ta réalité.
On peut voir le verre à moitié vide, moi je le vois à moitié plein
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Je sais pas si t’es le seul, mais personnellement j’ai du mal à qualifier une 7eme défaite d’affilée comme étant « encourageante »....

Au contraire, je pense que les joueurs ont ce soir la tête au fond du seau: même face à une pâle équipe paloise, et malgre l’envie et tous les « ingrédients » qu’on peut y mettre, ça se termine avec 1 point alors qu’on aurait légitimement pu prétendre à mieux...

Notre incapacité à avancer dans nos temps forts est chronique, depuis le début de saison.
C’est pas une question de volonté ou d’envie, mais juste e qualités rugbystiques et de kilos....
Le recrutement des van heerden, leiataua, tutaia, charlet et consorts qui sont tout sauf des titulaires en puissance ( a juste titre d’ailleurs) était inquiétant, cette inquiétude se matérialise aujourd’hui.

On le savait tous bien avant le début de saison (y compris le staff je pense) Maintenant on est dans le dur, le vrai dur...

Je suis quand même très fier des joueurs et de l’esuipe qui se donnent sur le terrain depuis le début de la saison , mais ça sera malheureusement pas suffisant pour éviter là relégation saut miracle: Sur un malentendu si on peut gagner un match de barrage mais apres?
pour faire un match de barrage faut etre 13 eme et franchement j ai regardé grenoble jouer ce soir et il font un super rugby a des année lumiére de nous peut etre agen va s ecroulé mais je n y crois pas une seconde il on l habitude du top14 il save gerer.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
401
Réactions
367
bé je saie c est toi qui trouve des améliorations la ou je voie que notre club stagne certe en touche top j avais l impression que la mêlée c etai reglé faute que non et alors derrière c est catastrophique on ai déjà a 7 match et on avance pas si toi tu y voie du positif temp mieux pour toi mais la réalité et tous autre .
C'est effectivement ta réalité.
On peut voir le verre à moitié vide, moi je le vois à moitié plein
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
401
Réactions
367
Ramener un point de Pau c’est déjà ça...il y avait certainement la place de mieux faire, mais aussi de ne rien ramener de Pau.Ce que je crains aujourd’hui c’est que les joueurs qui se donnent sans compter avec les moyens qui sont les leurs aujourd’hui ne finissent par lâcher l’affaire.C’est maintenant plus que jamais que le mot supporter doit prendre tout son sens soit supporter ses joueurs contre vents et marée.
Idem
 
Haut Bas