• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
401
Réactions
367
eux faut arrété un peu de ce voilé la face a chaque match je voie des supporter qui dise oui ya du mieux oui ya du mieux mais ce soir tu a deja 8 point de retard sur unr equipe de grenoble qui fait un rugby de qualité nous on dirai qu on sort de l ecole et qu on ne sait pas se faire 2 passe voyais la réalité en face c est mal barré surtout avec un staff qui s obstine a mettre des joueur qui ne sont pas au niveau c est flagrant.
Tu veux faire jouer qui? Imbernon?
On n'a pas beaucoup mieux...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
401
Réactions
367
eux faut arrété un peu de ce voilé la face a chaque match je voie des supporter qui dise oui ya du mieux oui ya du mieux mais ce soir tu a deja 8 point de retard sur unr equipe de grenoble qui fait un rugby de qualité nous on dirai qu on sort de l ecole et qu on ne sait pas se faire 2 passe voyais la réalité en face c est mal barré surtout avec un staff qui s obstine a mettre des joueur qui ne sont pas au niveau c est flagrant.
Tu veux faire jouer qui? Imbernon?
On n'a pas beaucoup mieux...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Tu veux faire jouer qui? Imbernon?
On n'a pas beaucoup mieux...
bé je saie c est toi qui trouve des améliorations la ou je voie que notre club stagne certe en touche top j avais l impression que la mêlée c etai reglé faute que non et alors derrière c est catastrophique on ai déjà a 7 match et on avance pas si toi tu y voie du positif temp mieux pour toi mais la réalité et tous autre .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Conditions de jeu difficile, mais pour les 2 équipes, si on voulait faire un coup pourquoi pas de Botha? Match pas exceptionnel de nos joueurs , bon match de Bachelier , Sau , Acebes , Bousquet,Forletta,Château et mauvais match de Farnoux, Ecochard,Paddy ,bonne rentrée d’Eru , les autres bofs, va falloir gagner contre Toulouse !!!! Et pour ce challenge où on a rien à jouer , donner du temps de jeu à ce qu’on a pas vu beaucoup :Deligny, Vaan Heerden et du temps de jeu pour les retours de blessures aussi et puis si il nous faut des renforts n’ attendons pas que la messe sois dite mais qu’ils soit là pour ce second bloc !!!!! On ne doit plus perdre à domicile !!!
 
Haut Bas