• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Facile de taper sur l'ambulance...
Plusieurs matchs de L'usap, de bonne facture et 0 victoire, ça fait mal, très mal a la tête, on s'énerve, on manque de lucidité et on fait des fautes bêtes bien sûr...
Quand on n'a jamais fait de sport de haut niveau, on ne comprend peut être pas, mais c'est la triste réalité.
Moi je pense réellement que si nous continuons de la sorte, ça va payer et on va s'en sortir...
Sempre endavant
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Facile de taper sur l'ambulance...
Plusieurs matchs de L'usap, de bonne facture et 0 victoire, ça fait mal, très mal a la tête, on s'énerve, on manque de lucidité et on fait des fautes bêtes bien sûr...
Quand on n'a jamais fait de sport de haut niveau, on ne comprend peut être pas, mais c'est la triste réalité.
Moi je pense réellement que si nous continuons de la sorte, ça va payer et on va s'en sortir...
Sempre endavant
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 917
Réactions
1 845
Si j'étais Degmache ou Selponi je serais dégoûté...
Avoir fait 800 bornes (aller retour) pour ne jouer que des broutilles, franchement avec le temps qu'il faisait en plus...A 20mn de la fin, faire rentrer des mecs qui ont du jus et agressent la défense n'aurait pas été un luxe
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 665
Réactions
2 214
Et sinon, y'a que moi qui trouve cette défaite encourageante ?

C'est certainement le seul match depuis le début de la saison (avec Agen, mais équipe à notre niveau) ou on a pas subi sur le plan physique, la défense à été excellente avec très peu de franchissements côté palois.

Et pourtant ils nous faisaient mal sur les mauls et en mêlée, mais rien ne s'est reflété au tableau d'affichage, et on a pas senti cette "supériorité" de l'adversaire.

On a juste fait le match qu'il fallait à l'extérieur, si seulement cette superbe combinaison en touche en fin de match était allée au bout...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 930
Facile de taper sur l'ambulance...
Plusieurs matchs de L'usap, de bonne facture et 0 victoire, ça fait mal, très mal a la tête, on s'énerve, on manque de lucidité et on fait des fautes bêtes bien sûr...
Quand on n'a jamais fait de sport de haut niveau, on ne comprend peut être pas, mais c'est la triste réalité.
Moi je pense réellement que si nous continuons de la sorte, ça va payer et on va s'en sortir...
Sempre endavant
eux faut arrété un peu de ce voilé la face a chaque match je voie des supporter qui dise oui ya du mieux oui ya du mieux mais ce soir tu a deja 8 point de retard sur unr equipe de grenoble qui fait un rugby de qualité nous on dirai qu on sort de l ecole et qu on ne sait pas se faire 2 passe voyais la réalité en face c est mal barré surtout avec un staff qui s obstine a mettre des joueur qui ne sont pas au niveau c est flagrant.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 917
Réactions
1 845
Et sinon, y'a que moi qui trouve cette défaite encourageante ?

C'est certainement le seul match depuis le début de la saison (avec Agen, mais équipe à notre niveau) ou on a pas subi sur le plan physique, la défense à été excellente avec très peu de franchissements côté palois.

Et pourtant ils nous faisaient mal sur les mauls et en mêlée, mais rien ne s'est reflété au tableau d'affichage, et on a pas senti cette "supériorité" de l'adversaire.

On a juste fait le match qu'il fallait à l'extérieur, si seulement cette superbe combinaison en touche en fin de match était allée au bout...

Normal avec tous les absents qu'ils avaient...c'était vraiment le bon moment pour les prendre...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 930
Et sinon, y'a que moi qui trouve cette défaite encourageante ?

C'est certainement le seul match depuis le début de la saison (avec Agen, mais équipe à notre niveau) ou on a pas subi sur le plan physique, la défense à été excellente avec très peu de franchissements côté palois.

Et pourtant ils nous faisaient mal sur les mauls et en mêlée, mais rien ne s'est reflété au tableau d'affichage, et on a pas senti cette "supériorité" de l'adversaire.

On a juste fait le match qu'il fallait à l'extérieur, si seulement cette superbe combinaison en touche en fin de match était allée au bout...
a non pas encourageante dutout avec une equipe de pau decimé tu ai pas capable de te faire 2 passe et on dirais quon peut jouer 2 heure sans franchir la ligne adverse si ca c est encourageant.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
eux faut arrété un peu de ce voilé la face a chaque match je voie des supporter qui dise oui ya du mieux oui ya du mieux mais ce soir tu a deja 8 point de retard sur unr equipe de grenoble qui fait un rugby de qualité nous on dirai qu on sort de l ecole et qu on ne sait pas se faire 2 passe voyais la réalité en face c est mal barré surtout avec un staff qui s obstine a mettre des joueur qui ne sont pas au niveau c est flagrant.
Tu veux faire jouer qui? Imbernon?
On n'a pas beaucoup mieux...
 
Haut Bas