• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Peut-être que Descons vient remplacer le gros flop qu"est le recrutement de Duvenage qui s'avère pour l'instant n'être ni un bon 9, ni un bon 10 ni un excellent buteur....
Il se peut aussi que ce joueur ne s'adapte pas ici et veuille retourner en AFS et demande à être libéré...
Entre nous : durand + écochard + descons c'est pas si mal pour l'année prochaine et surement moins cher que Duvenage!!

euh...c'est une blague? c'est un excellent 9 et on ne l'a pas vu en 10 ou dans l'exercice des tirs au but...
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je trouve qu'apres l'interview de Mr Riviere ça donne beaucoup de pression sur Sebastien Descons ! Comme si tout allait changer ???? C'est ça qui me fait un peu peur....
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 925
Réactions
2 492
Ville
saint esteve
Le premier choix , tout semblait ok , joueur , club et nous , mais un quatrième larron est venu tout chambouler .

enfoiré de Landreau !!!! :6775:
et dire qu"ils y en a ici qui le voudraient chez nous des l'année prochaine !!! :6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
130.jpg

T'aurais pu poster un "Coucou, Séb" : je connais une réponse adaptée aussi, lue hier sur le forum....
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 042
Réactions
872
Je suis d'accord avec toi Undelraco sauf sur tes 3 derniers mots "mental friable (porical)"... Dois je te rappeller qui nous a sacrement cassé les fesses l'an dernier en demi de Amlin alors qu'il était copieusement conspué par son ancien public qui l'avait vénéré quelque temps auparavant...ce jour là son mental était d'acier...

Mais s'il n'est pas titulaire c'est que pour les autres matches, il a eu un mental en carton et d'ailleurs à AG en match de top 14 le staff du SF l'avait sorti prématurément.

Il a assuré la finale mais en demi dans de bonnes conditions, il a un 35% de réussite.

Alors quand un joueur alterne un très bon match et un autre où il se plante, ça déplait vite aux entraineurs qui essaient de ne pas jouer à la roulette mais au rugby.
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Rugby manager connais pas mais ici on juge la coherence de ce qui est entrepris. Que Deroeux se demene je n'en doute pas, c'est la coherence de ce qui se passe qui est en jeu, et d'ailleurs meme si c'est lui qui a trouve Descons il agit peut-etre dans le cadre fixe par un autre.

Faut etre capable de ne pas personnaliser les questions mon petit.

C'est toi qui parle de ne pas personnaliser les questions?:?

Chacun peut le gerer de la facon qui lui convient ou utiliser la fonction "ignorer".

Comme pour tout participant la limite est juridique. Le forum est un endroit public ou on ne peut pas dire n'importe quoi, et puisqu'on sait de qui il s'agit et ou il est, il n'est pas a l'abri de poursuites le cas echeant.

Ce qui serait etonnant est que quelqu'un qui serait sain d'esprit puisse a longueur de forum echanger des invectives et des menaces type "gare a ta gueule a la recre" (et en rester la d'ailleurs pendant des mois) alors qu'il a un l'age de la retraite.

Conclusion: a gerer tel qu'il se presente, le reste releve de la medecine. Merci a la fonction publique de permettre a des inadaptes d'arriver au bout de leur carriere et de profiter de leur pension.
:p

Pour le " petit" , tu es un peu loin....


Je crois que même à Rugby manager tu dois être mauvais...
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Peut-être que Descons vient remplacer le gros flop qu"est le recrutement de Duvenage qui s'avère pour l'instant n'être ni un bon 9, ni un bon 10 ni un excellent buteur....
Il se peut aussi que ce joueur ne s'adapte pas ici et veuille retourner en AFS et demande à être libéré...
Entre nous : durand + écochard + descons c'est pas si mal pour l'année prochaine et surement moins cher que Duvenage!!

Tu en connais des 9 SAF qui s'adapterais facilement au jeu pratiquait par l'Usap . Chez lui les avants jouent devant pas intercallés dans les 3/4. Je crois qu'on peut lui accorder les circonstances atténuantes , non.
Il a surtout eu du mal à gérer la "pression" que mettait Durand , comme il avait déjà fais avant avec Cusiter.
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
C'est toi qui parle de ne pas personnaliser les questions?:?


:p

Pour le " petit" , tu es un peu loin....


Je crois que même à Rugby manager tu dois être mauvais...

Je parle de ne pas personnaliser les "questions". Les cas sociaux et les cas pathologiques sont personnalises d'eux-memes.

Bon traitement.
 
Haut Bas