• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SAVOIR CE QUE L 'ON VEUT !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Au vu de la journée d'hier, pau avec 3 matchs à la maison et un déplacement à brive, je vois pas comment on arrivera à leur repasser devant.
-soit castres se casse un peu la gueule, et on revient à leur hauteur pour tenter de les battre chez eux à la dernière journée...Mais il s vont eux aussi à brive qui ne pourra peut être plus se maintenir et lacheront le match;

-soit il faut gagner le barrage à l'extérieur. ce qui semble le plus probable désormais. Sauf que des équipes comme grenoble et agen envisagent la montée en top 14, ce qui n'était pas forcément le cas de mont de marsan
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Toi qui es efféminé @Rotja color, crois-tu que l'équipe de France féminine peut battre l'USAP ? :comprendpas:haha
Moi j'aurais écrit "puisse" plutôt que "peut" mais bon, c'est acceptable et après tout qu'importe la forme tant qu'il y a le fond. Et là, le fond il y est, très très très profond même le fond. Quand tu le touches (le fond, hein, soyons clairs), ça te fait quoi ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 787
Réactions
587
Moi j'aurais écrit "puisse" plutôt que "peut" mais bon, c'est acceptable et après tout qu'importe la forme tant qu'il y a le fond. Et là, le fond il y est, très très très profond même le fond. Quand tu le touches (le fond, hein, soyons clairs), ça te fait quoi ?
Je te rejoins ... haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Je te rejoins ... haha
Oh non, n'essaie pas de faire comme si on avait ne serait - ce qu'un seul point commun.
On est sur un forum, t'as le droit de jouer un rôle et j'espère que c'est le cas. Mais rien de ce que tu montres ne me donne envie d'être quelque part avec toi.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 787
Réactions
587
Oh non, n'essaie pas de faire comme si on avait ne serait - ce qu'un seul point commun.
On est sur un forum, t'as le droit de jouer un rôle et j'espère que c'est le cas. Mais rien de ce que tu montres ne me donne envie d'être quelque part avec toi.
Je sais que tu es en couple avec @Rotja color, sois tranquille, moi ce qui m'amuse sont les jeux de mots, les blagues et quelques commentaires sur l'USAP et l'EDF entre Catalans, pas de quoi en faire toute une histoire ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Je sais que tu es en couple avec @Rotja color, sois tranquille
T'as RÉELLEMENT une frustration. Libère toi, vas y, personne t'en voudras.
Ceci dit, je comprends mal ce qui pourrait me faire perdre ma tranquillité. Tu m'expliqueras après le digeo, détendu et avec l'empathie qui te caractérise.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 501
Réactions
877
Ville
perpignan
Au vu de la journée d'hier, pau avec 3 matchs à la maison et un déplacement à brive, je vois pas comment on arrivera à leur repasser devant.
-soit castres se casse un peu la gueule, et on revient à leur hauteur pour tenter de les battre chez eux à la dernière journée...Mais il s vont eux aussi à brive qui ne pourra peut être plus se maintenir et lacheront le match;

-soit il faut gagner le barrage à l'extérieur. ce qui semble le plus probable désormais. Sauf que des équipes comme grenoble et agen envisagent la montée en top 14, ce qui n'était pas forcément le cas de mont de marsan
Vu les problèmes financiers de Grenoble, suis pas persuadé qu'ils veuillent vraiment monter
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Je suis déçu comme beaucoup ici...parce que j'y ai cru jusqu'au bout...L'USAP jouait le champion de France en titre ( ne l'oublions pas ) même si ce MONTPELLIER là n'était pas transcendant !
L'USAP s'est battu avec ses armes hier, les joueurs ont tout donné, l'équipe à fait rugir de plaisir le stade avec quelques envolées spectaculaires...La première partie de saison et quelques " loupés " sur lesquels il est inutile de revenir nous plombent. Rien n'est encore perdu mais attention, même si la cause paraît entendue, le CAB peut encore revenir ( 2 réceptions en suivant )...Ils vont jouer leur saison sur ces deux matchs...L'USAP se doit de maîtriser son destin qui passera sûrement par un barrage en gagnant au moins deux matchs, afin de se préparer sereinement ( attention au quota JIFFS, veritable épée de Damocles au dessus du club ) mais sur ce que l'USAP montre depuis le début de l'année...nous pouvons y croire...Je suis quand même surpris ( pas vraiment en fait ) de certains commentaires très sévères voir carrément déplacés ou sans fondement sur l'équipe...Certains joueurs passent du paradis à l'enfer en une semaine...:comprendpas:

gagner deux matchs ?? lesquels ? un me suffirait.
 
Haut Bas