• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SAVOIR CE QUE L 'ON VEUT !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Toulouse enverra peut-être la B-C surtout s'ils sont encore qualifiés en coupe d'Europe
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
si brive bat le stade francais alors mal de caps. nouvelle dynamique et ils battront Pau et Castres qu on ne pourra pas rattraper si on perd contre racing s ils perdent contre SF là ca leur mettra un coup sur tete mais a nous de gagner racing qd meme car en deux matchs peuvent marquer 9 ou 10 points je vous trouve tous optimistes.

gagner deux matchs ?? lesquels ? un me suffirait.
Je vois pas brive revenir sur nous, notre 12ieme place se jouera avec Pau, a nous de prendre le max de points, et bien sur a voir les résultats de tt le monde , qui en fonction, faussera ou pas la fin de saison comme bien souvent hélas....
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
si brive bat le stade francais alors mal de caps. nouvelle dynamique et ils battront Pau et Castres qu on ne pourra pas rattraper si on perd contre racing s ils perdent contre SF là ca leur mettra un coup sur tete mais a nous de gagner racing qd meme car en deux matchs peuvent marquer 9 ou 10 points je vous trouve tous optimistes.
ou alors on peut aussi encourager les deux .........et espérer un match nul

Pau bien sur on n a plus le choix

gagner deux matchs ?? lesquels ? un me suffirait.
Je vois pas brive revenir sur nous, notre 12ieme place se jouera avec Pau, a nous de prendre le max de points, et bien sur a voir les résultats de tt le monde , qui en fonction, faussera ou pas la fin de saison comme bien souvent hélas....
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Toulouse enverra peut-être la B-C surtout s'ils sont encore qualifiés en coupe d'Europe

compte la dessus ils diront qu ils veulent pas fausser le championnat et gagnerons et l usap et Brive il nous reste que le racing ou un exploit a castres pour moi comme je l avais predit ( pourvu que je me trompe ) un quart d acces à brive , une demie d acces à Castres et l acces à ??? grenoble
 

traboucaire

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
48
Réactions
63
si brive bat le stade francais alors mal de caps. nouvelle dynamique et ils battront Pau et Castres qu on ne pourra pas rattraper si on perd contre racing s ils perdent contre SF là ca leur mettra un coup sur tete mais a nous de gagner racing qd meme car en deux matchs peuvent marquer 9 ou 10 points je vous trouve tous optimistes.

gagner deux matchs ?? lesquels ? un me suffirait.
On dirait l'algorithme de 9 catalan......t'es pas loin de la vérité
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Vous oubliez qu'on va à castres qui sera déjà maintenu, si on gagne nos 2 matchs à domicile et qu'on gagne à castres on peut finir 12e
 
Haut Bas