• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SAVOIR CE QUE L 'ON VEUT !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
on gagnera que 1 match et ca sera dur contre le racing :raison: les autres match on les gagneras pas sauf si Toulouse Vien en tong sinon aucune chance pour gagné les autre club qui sont en mode qualif et castre qui ai quasi imprenable a domicile. :raison: esperon juste que brive ne gagnera plus sinon mal de caps.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 592
esperon juste que brive ne gagnera plus sinon mal de caps.
Exact ! Certains se voient pousser des ailes ! Premier objectif : distancer nettement BRIVE le plus rapidement possible...et ensuite nous verrons ! Mais soyons réalistes ( même si j'espère sincèrement tromper ) : cette 12 ieme place paraît lointaine...Il faudra vraisemblablement gagner 3 matchs pour espérer devancer PAU...Compliqué pour une équipe qui n'a gagné qu'un seul match à l'exterieur...et pris que 2 points de bonus à l'extérieur...même si le visage de 2023 est différent...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Il faut se rendre à l'évidence, avec le calendrier de fin de saison, seule la 13ème place peut nous convenir, 14ème serait très cruelle et pas mérité, trop de points laissés en fin de match pour espérer plus, assurer la 13ème, ce sera encore dur dur, ensuite préparer le barrage et enfin si tout va bien, souffler un bon coup, en espérant mieux l'an prochain avec Cotter
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
420
Réactions
248
Encore un départ à Brive
Ça fait 6 titulaires qui ont signé en top 14 mais qui n auront leur bon de sortie que en cas de descente
Je veux pas me faire fort mais je pense pas qu il se sortent les tripes pour le maintient surtout ceux qui ont un réel intérêt à ce que Brive descende
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
Encore un départ à Brive
Ça fait 6 titulaires qui ont signé en top 14 mais qui n auront leur bon de sortie que en cas de descente
Je veux pas me faire fort mais je pense pas qu il se sortent les tripes pour le maintient surtout ceux qui ont un réel intérêt à ce que Brive descende
Hormis les 2 demis de mêlée Paul Abadie (UBB) et Enzo Sanga (Clermont), je ne suis pas certain que les autres joueurs partants aient déjà officiellement signé ailleurs ..... ou alors j'ai raté des épisodes. Beaucoup ont des clauses dans leurs contrats en cas de descente, à l'image d'Enzo Hervé par exemple (annoncé à Toulon pour épauler Dan Biggard), mais rien n'est signé pour le moment.
 
Haut Bas