• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sau et Mjekevu

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je regrette perso je ne tire pas à boulet rouge sur Bousquet.
Simplement à l'aile il y a beaucoup de monde meilleur. Il est de petite taille c'est vrais mais bon il y en d'autres.
Qui plus est si tu n'as pas Jacson pour X raison qui butera !!!!
Derrière pour moi c'est à l'arrière qu'il y a d'abord lacune : Farnoux n'a pas le niveau pour le moment, et Selponi ne fait que dépanner et est un peu juste. Un arrière sans pied n'est pas un arrière. Enfin niveau centre vous dites tous que c'est le top je regrette mis à part Medjekevu qui nous a montré des qualités pour percer jusqu'à présent on est un peu orphelin de Mafi.
Mais bon la chose la plus importante se passe devant avec personne dans les rucks ni en défense ni en attaque l'adversaire quel qu'il soit fait ce qu'il veut. Enfin les lancer en touche Merte. Et hier la mélé suivant qui joue.
Conclusion manque d'effectif. Les joueurs se donnent mais !!!!!!
J'attends que tu m'explique un jour pourquoi à tes yeux Selponi est un peu juste?Physiquement ,Techniquement,collectivement,vas y explique nous,championlol
 
Haut Bas