• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sau et Mjekevu

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Pourquoi
A l'aile y a du monde
A l'arrière y a mais bof.
Si jacson n'est pas la qui bute Bousquet
CQFD
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 423
Réactions
9 441
Absolument d'accord pour Degmache, je l'ai trouvé bien meilleur dans la gestion du jeu et dans son orientation que Ecochard (malgré son essai lors de sa rentrée) !
Brazo fait trop de fautes à mon gout ....

Sau et Mjekevu ont été les seuls vraiment au niveau et aprem.
Pour la complémentarité, me tarde de voir Cocagi + Mjekevu au centre.

Selponi a fait un bon match en 10 lui aussi, il m'a même agréablement surpris.
Bousquet peut espérer malgré son physique que vous critiquez, regardez justement La Rochelle avec Lacroix et Rattez sur les ailes, ce ne sont pas des bodybuildés non plus et pourtant ce sont de super ailiers.

J'aimerais donc voir prochainement une ligne de 3/4 ainsi :
Degmache - Jackson
Sau - Cocagi - Majekevu - Acebes
Selponi

Mais pour qu'elle puisse s'exprimer pleinement il va falloir que nos gros se reprennent sur les phases de conquête.
On a trop morflé en touche et en mélée, mais aussi sur les cocottes, face à La Rochelle et sur certains matchs précédents aussi.

Je ne vois pas l'intéret de comparer rattez lacroix et bousquet !? Ils sont "maigres" et alors ça veut dire que c'est le meme jeu ? Rattez est déja bien plus grand que bousquet pas du tout le meme profil, lacroix est bien plus rapide que bousquet. Et si les 2 rochelais étaient à la fete, edf et Cie quand la rochelle survolait tout je leur prédis une saison moins clinquante.
Bousquet était remplaçant à oyo et le niveau du top 14 était moins relevé, ça a été un joueur très important et utile en d2 mais là on parle de imhoff, tuisova ou de gros physiques comme grosso, il ne gagne pas un duel et n'en gagnera plus. seul le but et selponi sur le terrain le font exister, je ne vois meme pas pourquoi on en discute ça crève l'écran
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
vous tirer a boulet rouge sur bousquet et pourtant c est pas le joueur le plus mauvais que j ai vue jouer cette année a l usap pour le moment. des farnoux carbou il sont pas encore revenue de vacance eux et pourtant curieusement on en entend pas parler.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
vous tirer a boulet rouge sur bousquet et pourtant c est pas le joueur le plus mauvais que j ai vue jouer cette année a l usap pour le moment. des farnoux carbou il sont pas encore revenue de vacance eux et pourtant curieusement on en entend pas parler.
Qu'est-ce qu'il a fait de mal Farnoux cette aprem ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 423
Réactions
9 441
Sau et Mjekevu, on a directement senti leur apport derrière. Ils vont rapidement intégrer le XV titulaire je pense.

Bon là en meme temps tu ré inventes un peu l'eau chaude ;-) . Ce sont 2 recrues, recrues validés pour le projet top 14 sur des postes ou à part acebes on a eu peu de certitudes. Ils sont clairement là pour palier nos carences en terme d'efficacité offensive (et cerise sur le gateau sau est très volontaire en défense). Le jour oû on aura nos 3 mousquetaires au centre (si ce jour arrive) intéressant de voir oû sera positionné mjekevu. Déja est ce qu'il sera titulaire à grenoble (si piukala apte) au centre ?

Ps: au passage je trouve que piukala est vraiment au niveau depuis le début de saison
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 154
Réactions
4 294
C'est vraiment en 15 qu'on manque d'un tres bon,Selponi pourrait faire la maille
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Je ne vois pas l'intéret de comparer rattez lacroix et bousquet !? Ils sont "maigres" et alors ça veut dire que c'est le meme jeu ? Rattez est déja bien plus grand que bousquet pas du tout le meme profil, lacroix est bien plus rapide que bousquet. Et si les 2 rochelais étaient à la fete, edf et Cie quand la rochelle survolait tout je leur prédis une saison moins clinquante.
Bousquet était remplaçant à oyo et le niveau du top 14 était moins relevé, ça a été un joueur très important et utile en d2 mais là on parle de imhoff, tuisova ou de gros physiques comme grosso, il ne gagne pas un duel et n'en gagnera plus. seul le but et selponi sur le terrain le font exister, je ne vois meme pas pourquoi on en discute ça crève l'écran
Un des meilleurs marqueurs d essai de l an dernier. Certe en prod2 mais c est un joli palmarès quand même !
 
Haut Bas